- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alucca, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir j’écris pour avoir des avis sur son play sur ce format je ne suis pas trop étonné qu’elle soit perdante il y a des plays je pense pas adapté a ce format comme des call 4 bet avec AQs face a gros stack qui on sait souvent vont avoir dans leur range AA KK QQ AK la plupart du temps en go fast ou des calls un peu trop high stakes pour ce format vos avis? moi ca m’a sauté aux yeux en tout cas sans biensur remettre son niveau en question excellente joueuse sympa et tout mais il y a eu pas mal d’erreurs a ce format j’ai l’impression ca serait bien d’ailleurs d’avoir droit a une video pour analyse de mains en nl10 sur sa session de ce soir!:) car il y a des plays que je considère certainement mal et que c’est tout simplement moi qui les joueraient mal aussi ca aidera a progresser une session review de la team dans tout les cas
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par ydc17.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par ydc17.
Salut,
Remarque intéressante, il y a plusieurs choses à prendre en compte je pense :
-Je crois pas que ce soit une question de format, mais plutôt de limite qui font que les ranges de 3bet/4bet sont évidemment plus serrées en nl2 qu’aux limites jouées par Gaëlle (si elle joue parfois encore en CG?). en Zoom50+ à mon avis tu vas en voir des wagons de call de ce type et de ranges + larges, c’est bien la limite et pas le format qui est en question.
-Pour autant, son niveau postflop lui permet/autorise à jouer + de mains preflop que Mr Toutlemonde (toi et moi + le field), d’autant plus en nl2 où l’écart de niveau sera conséquent…
-J suis d’accord avec toi sur un point, quand la range en face est QQ+/AK et point barre, ben faut fold AQs, même si on est meilleur postflop, c’est d’ailleurs en partie ce fold qui fait qu’on est meilleur (que ceux qui callent notamment)
-A tort où à raison (j’ai bien un avis mais c’est pas le sujet), c’est devenu hyper standard dès des limites assez basses (NL10) de call4B AQs ; et ça l’est pas devenu grâce aux plays des regfishs mais bien parce que les pros / très bons joueurs le font ; encore une fois, sans débattre de la pertinence du play en micro
Et pour finir, n’oublions pas truc, Gaëlle est là à la demande de son sponsor pour se montrer, faire la promo du format et pas pour jouer 19/17/5 et attendre les nuts . Personne ne doute 1 seconde qu’elle soit capable de détruire la limite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.