x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[FUN] Je vois du Poker partout

Accueil Forums LE BISTROT Images et photos [FUN] Je vois du Poker partout

• Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AlzeiMerguez, le il y a 5 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    AlzeiMerguez
    Membre

Je joue depuis assez longtemps mais ca ne fait que quelques semaine que je me mets sérieusement au poker, et j’ai l’impression de ne penser qu’à ça… De voir des rapports avec le poker partout. Je ne pense pas être le premier a ressentir ça.

Mais est-ce vraiment une impression? Regardez le prénom de mon livreur UberEats ce soir:

PokerEats

Ce prénom parfait pour un pseudo de joueur de poker online, qu’on vienne pas me dire que la vie n’est pas rigged après ça 🙂

MasseValue
    Membre

mdr quel enfer, il va te faire une livraison

MasseValue
    Membre

keskonssmarre bordel de merde

AlzeiMerguez
    Membre

[quote quote=292404]mdr quel enfer, il va te faire une livraison[/quote]

😆

benty1
    Membre

ahahah partout les signes sont poursuivis, j’ai eu le même quand je viens de commencer à jouer, il m’a semblé que je vois des informations sur ce sujet partout, par exemple, quand j’ai acheté un appartement en France ici , je suis toujours tombé sur des annonces d’achat immobilier en France

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.