- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voila une main que j’ai joué et je pense que quelque soit ma façon de la joué le résultat aurait été
pareil mais j’aurai aimé avoir votre avis nottament sur ma relance turn all-in.
IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.SB: $4.95 (247.5 bb)
Hero (BB): $2.72 (136 bb)
UTG: $4.54 (227 bb)
MP: $8.21 (410.5 bb)
CO: $1.07 (53.5 bb)
BTN: $5.04 (252 bb)Preflop: Hero is BB with 7s 7d
UTG folds, MP raises to $0.06, 3 folds, Hero calls $0.04Flop: ($0.13) 6h 7h Qd (2 players)
Hero checks, MP bets $0.09, Hero raises to $0.28, MP raises to $0.67, Hero calls $0.39Turn: ($1.47) 9c (2 players)
Hero checks, MP bets $1.02, Hero raises to $1.99, MP calls $0.97River: ($5.45) Qs (2 players)
Results: $5.45 pot ($0.36 rake)
Final Board: 6h 7h Qd 9c Qs
Hero mucked 7s 7d and lost (-$2.72 net)
MP showed Qh Qc and won $5.09 ($2.37 net)
Ouais mais vilain est 20/18/2 donc un bon reg tight. Sa surrelance au flop montre quand même de la force d’autant plus que c’est le genre de joueur a jouer pour value.
Je sais que c’est difficile de lacher un brelan sur un flop sec mais cette surrelance montre quand même que entre
66 et QQ il a plutôt QQ puisque avec 66 il aurait caller.
Donc après reflexion si on le met sur QQ j’aurai du lacher dès le flop.
C’est ce que je pense en tout cas.
Il a pas forcement QQ, il peut avoir 89h, 66, AQh, KK, AA.
Ici la turn est plutôt bonne, elle touche pas vraiment sa range donc le but est de tout mettre au milieu pour lui faire payer ses tirages.
C’est vraiment un setup. En NL2 tu vas pas hero fold parce qu’il pourrait avoir QQ… Ca arrivera pas souvent et si c’est le cas tant pis. Ce genre de main a peu d’impacte sur le winrate.
Reste zen!
Yep pour moi ya pas a tergiverser… c’est un gros gros setups et c’est tout, vous avez tout les deux joué la main de façon standard.
Main suivante!
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
salut setup pour moi surtout avec middle set. bottom set on peut un peu plus argumenter mais c’est tout.
Par contre si un heart, un 5 ou un T tombe turn tu vas avoir une décision difficile. 4bet ou shove me semble plus standard flop surtout OOP. Ici si tu shoves 1.99 flop vilain a une cote de 36.5%. AhQh et 9h8h ont 35,96% contre 77. Sachant que tu peux avoir des draws dans ta range vilain ne peut pas fold. En plus si vilain décide de herocall KK+ de temps en temps c’est meilleur de raise car si tu calls et qu’une scarry card tombe turn en étant OOP l’action va ralentir des deux cotés, pareil s’il a 33.
Un call est plus valable si grosse dyna vs LAG.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
OK avec Datura et Jex:
reraise shove au flop pour ne pas etre embeté par quelques turns et value de suite pas mal de mains.
D’autant + que t’es OOP et si vilain x back turn tu lui laisses en fait 2 free cards et ca c’est pas bon.
Accessoirement ton levier est bof turn puisque tu x/r x2, ca fait petit et la jouabilité en devient moins bonne.
Ici ok y a setup, ben next hand et tant pis, mais je ne pense que reraise flop reste + EV+.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.