x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

full ring vs 6 max

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers full ring vs 6 max

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous. Je suis joueur de full ring et votre site est très cool.

J’évolue en NL50. Malheureusement le traffic est pas terrible et il y a énormément de regs par moment on est des tables fulls regs. J’ai regardé une video Kill Tilt sur la défense de blinds et je me pose plusieurs questions. J’ai bel et bien conscience des dynamiques steal/resteal/4bet light/5bet light shove car on en a aussi chez nous en late position. Mais quand je regarde des videos Kil Tilt j’ai l’impression que c’est un jeu totalement différent. En effet dans la video, je vois des 3 bet en value avec KJs vs fish. Des deux barrels avec middlepairT avec K kicker vs fish en multiway et cela me parait ultra aggro et  impossible en full ring. Voici mes questions :

Le  6 max se joue-t-il comme un full ring quand UTG+1+2+3 foldent?

Les valeurs des mains et des draw sont-elles pareilles postflop ?

– dans un pot non 3 bet ?

– dans un pot 3 bet ?

Peut-on utiliser les mêmes ranges de values preflop en 3 bet ?

Perso je me limite a QQ+ en full ring.

D’une manière générale (hors valeur des stats du HUD), les videos kill tilt sont-t-elles applicables dès MP sur du fill ring ?

Si je veux faire du 6 max. Descendre de combien de stakes ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Hoaime
    Membre

slt couzin , dsl je ne peux t’aidé en cg ,ma variante est plus basé sur sng et mtt .Je trouve tes remarques intéressantes et suis étonnée que personne ta répondue , je pense que cela va pas tardé .  

je sais que le 5 max a wina c’est vachement agressif avec des ranges très larges en or et 3b pour value .  

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.