x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FULL RING OU 6 HANDED

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers FULL RING OU 6 HANDED

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    janforil
    Membre

j ai l habitude de jouer en full ring et pas du tout en short handed

malheureusement déjà que le trafic n est pas très dense en .fr et en plus en full ring c est plutôt très mince .

par contre je constate qu il y a beaucoup plus de tables en  short handed qu en full ring

cela m ameme donc a vous poser la question suivante ; pouvez vous me donner les grandes lignes a suivre quand on joue en short handed ? les différences évidentes  qu il y a entre les 2 ? et quelles sont les adaptations a adpotees si je passe en short handed ?

merci  pour vos réponses et vos conseils surtout

jazzyrobby
    Membre

Y a déjà des posts sur le sujet de souvenir mais en gros :

– Moins de joueurs, tu vas pouvoir ouvrir une range plus large de mains, et voir plus de flops

– par conséquent les joueurs auront des ranges plus light également dans les spots de steal, 3 bet etc…

– Tu auras plus de pots en HU, et plus rarement des pots MW avec + de 3 joueurs contrairement au FR

Un point de départ acceptable pour tes ranges est de considérer que le SH c’est comme si tu jouais en FR avec les 3 premiers joueurs qui foldent tout le temps.

Gpa2sou
    Membre

Salut.

Je pense que tu trouveras pas mal de réponse à tes questions dans le guide du débutant. Et comme un bon lien vaut souvent bien mieux qu’un long post le voilà:

https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf

Enjoy!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.