x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

full max vs carré : fold possible ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres full max vs carré : fold possible ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taz91, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Taz91
    Membre

Bonjour a tous

J ai joué ce coup hier en zoom nl10 et j aimerais avoir vos avis pour savoir quelle aurait dû être la line à suivre et où son ma(mes) erreurs ?

heros : BB 29.5e de tapis avec AA.

vilain : Bouton 27.5e de tapis.

utg, bouton, et sb limpent a 0.1e. J’ouvre AA et raise à 0.70e en value et pour jouer si possible en HU. Seul le bouton paie.

Flop : A 10 10 rainbow ; je checke ce full max car je pense que si je cb quasi ttes les mains vont give up donc je prefere les garder en esperant qu’elles s améliorent turn et river. Vilain check

Turn : K je check vilain check.

River : Q qui complete une flush. le pot fait environ 1.8e a ce moment là et je decide de value en me polarisant ; je fais un gros overbet a 7e et la vilain instaraise à 14e ! il a forcement touché et je le met plutot sur full (meme si je sais que carré est possible mais tellement rare)  que sur flush ou quinte donc je push ; il call et retourne 2 beaux 1010 pour carré floppé…

Merci pour vos réponses…

Tchado44
    Membre

Salut je suis pas un espère en CG mais ca me paraît évident !

SET UP next

Ne perd pas ton temps la dessu il y a que ce carré qui te bas je vois pas comment tu peux fold !

Il a plus de main avec les quelles  il va se value cut  .

Il peut faire ca avec un autre full moins bien , quinte ,flush ….

Excuse moi d avance Mais je trouve ça bizarre  tu nous montres une main aussi peu intéressant en NL10.

Est tu Sur que tu bas la NL2 NL5 ? Pour grind Sur De la NL10?

Cordialement

Tchad

GL

Mr c0cktail
    Membre

Set up ! Next.

S’il est assez nul pour c/b 2streets avec carré il peut tres bien se value cut avec KK QQ K10 Q10 flush ou straight.

Sinon un moment faut bet ^^ le mec limp pf donc passif, il va pas te bluff, pourquoi pas pour le check flop mais turn tu dois bet. 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.