Bonjour à tous,
Ayant eu un petit coup de pouce de bankroll à noël, j’ai décidé de tenter l’expérience live. Je suis actuellement joueur de NL25, bien largement gagnant (peux pas vous donner de winrate, je suis sur Unibet, pas de tracker possible :interrogation: ) et j’aimerai aller titiller les tables de NL400 (eux appellent ça des tables de 100 mais c’est de la 2/4 quoi).
J’y suis donc allé hier soir et comme tout ce que j’ai pu lire sur les forums avant d’y aller, le niveau de jeu est CONSTERNANT :thinking-20060614: . Bcp de limpers, bcp d’open ultra chères, beaucoup de mains qui ne font strictement aucun sens… Bref ma question est la suivante ; comment s’adapter ?
J’ai l’impression que tous nos acquis, notre approche GTO du jeu etc n’ont plus aucune valeur sur ces tables ; impossible de définir une range adverse (même dans des gros pots, certains pensent que KQo c’est les nuts), très peu de FE près flop et post flop…
Je fais donc appel à votre aide, j’imagine que certains sont dans mon cas ; quelle stratégie appliquez vous pour exploiter à fond ce type de field ? Par ce que là il faut être clair, c’est du poker à 90% exploitant, on s’en fiche d’être équilibré 🙂 .
En tout cas hier j’ai joué environ 6h, résultat : +150€ . Je suis à l’aise avec les montants, je me sens pas scare money (enfin pas de ouf quoi!) mais je me sens paumé au niveau de la stratégie à adopter.
Merci pour votre aide, un très bon dimanche à vous