- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tienam, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tous!
Un petit blog avant la fin du monde ça vous dit? Promis il durera plus que la crise du Covid-19 !
Présentation
Tienam, 38 ans, infirmier
Joueur depuis des années en mode récréa touche à tout. Avec une préférence pour le format qui professionnellement et familialement est le plus problématique : les MTT
Mental de poulpe mort en CG (monter 20/30 caves et les perdre en quelques sessions, c’est trop tiltant. Un attrait pour les expressos, mais moins kiffant et apprentissage bien plus difficile je trouve, et contenu théorique plus pauvre.
Parce qu’on va se mentir : le kiff de deeprun et d’accéder à la TF c’est incomparable!
Feuille de route
On part de 400 euros chez wina pour avoir 200BI en 2 euros.
Je joue des 25cts aux 2 euros et les sats pour les 5 euros.
Début des hostilités au début du mois!
Pour le volume… je tablais sur du 60/80MTT/mois mais la crise sanitaire que nous vivons rebat clairement les cartes… bossant en réanimation, je vais tafer comme un chien les semaines qui viennent, ça va être sale. Mes sessions de journée disparaissent du fait qu’il n’y ai plus école.. Mais on va s’en contenter pour le moment! En mode carpe diem là!
en gros 8/9MTT par session du soir.
Travail
Je review chaque tournois joués, comme j’en fais pas des tonnes, je peux me le permettre. Je posterai des mains dans la partie du forum dédié. Je pense acheter flopzilla pour bosser mes ranges, mais on en discutera le moment venu.
N’hésitez pas à faire vivre ce blog, vous êtes ici chez vous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
tienam.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/16/200316085444491772.jpg
Deux ITM sur les kill the fish qui auraient pu donner gains sympatiques.. surtout le 2euros, si on le run, ça doit envoyer du lourd dans le top 4
Sinon j’ai pris des horreurs et j’ai joué un B/C game en écoutant la soirée électorale/covid-19 en même temps
pas le mieux pour se focus!
Des mains à venir dans la journée.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
tienam.
Bon courage pour ton challenge et surtout pour la crise que nous vivons, j’espère que vous aurez une belle prime à la sortie de tout ça
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.