- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Toujours aussi impressionné par le meilleur joueur français qui doit rester en NL10 car pire run de France on connaît.
Sinon je crois que remonter -10bi ça doit m’arriver tous les 15 jours, voir toutes les semaines si je HU comme un cochon ^^
Envie de dire GG par principe mais il y a quand même rien impressionnant et le manque de sympathie ainsi que ton ego démesuré me bloquent un peu pour cela.
Allez GG malgré tout , et à bientôt pour le prochain post qui a déjà gagné 32caves en 1 mois.
Toujours aussi impressionné par le meilleur joueur français qui doit rester en NL10 car pire run de France on connaît. Sinon je crois que remonter -10bi ça doit m’arriver tous les 15 jours, voir toutes les semaines si je HU comme un cochon ^^ Envie de dire GG par principe mais il y a quand même rien impressionnant et le manque de sympathie ainsi que ton ego démesuré me bloquent un peu pour cela. Allez GG malgré tout , et à bientôt pour le prochain post qui a déjà gagné 32caves en 1 mois.
Un petit challenge type HU4ROLLZ pour régler cela (on peut faire ça à Tottenham par exemple ?) ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.