x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Freroll

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarbenoit89, le il y a 6 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Sarbenoit89
    Membre

Bonjour,

j’ai regardé plusieurs videos du site.

Celles-ci sont principalement basées sur des tournois NL.

Est-ce qu’il en existe sur les freerolls ?

Je ne joue quasiment que ce genre de tournois. Je rentre 1 fois sur 5 dans les places payées.

Je vient meme d’en gagner 1.

Mais ces tournois sont particuliers car beaucoup de All in en début de tournoi.

J’aimerais m’améliorer et avoir de meilleurs résultats (1 fois sur 3 dans les places payées serait déjà bien).

Merci de m’aider a y arriver si possible.

Je n’ai aucune star de mes mains et je commence tout juste a mettre quelques annotations a mes adversaires.

Jiminix29
    Membre

:interrogation: Y a t’il des tournois freroll dans le club ?

vapula
    Membre

De mon expérience. Les freerool sont une boucheries jusqu’au places payés donc il y a pas de solution miracle. Le plus important pour moi c’est pas les places payés mais d’arriver en table final pour toucher quelques dizaines euros pour se construire une bankrool.

Pour cela le jeu a moins de 30 bb où tu trouvera pas mal de vidéos a ce sujet va t’aider pas mal. Par rapport au micro limite il y a pas une grosse différence.

Jiminix29
    Membre

Merci de ta réponse vapula es qu’il y a un calendrier sur lequel on peut se référer pour les tournois et événements à venir ? Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.