x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

frequence de bluff des vilain en nl20

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres frequence de bluff des vilain en nl20

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

salut a tous.

voila spot delicat ou j’ai décidé de hero call, je m’en veux pas trop, je pense avoir une bonne main pour ca.

par contre je me demande si je me level pas un peu et voit les vilain plus bluffer que ce qu’il font en réalité.

CG NL20 incognito. 2 joueurs corrects pour les infos que j’ai

BU:  (100 bb) -> Open 2BB
    SB (Hero):  (111 bb) -> :ks: :jc: calls
    BB:  (100 bb) calls

<em class= »d4pbbc-italic »>bon la j’aime pas mon play, le BTN open énormément et j’aurais du 3 bet a mon sens. une connerie que je vais payer cher.

<strong class= »d4pbbc-bold »>Flop: (€1.30) :js: :9h: :2h:  (3 players)
    <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero cheks, BB lead 0.55€ BTN calls €0.55 Hero c/r 1.90 € BB calls et BTN calls

<em class= »d4pbbc-italic »>quand BB lead petit ici, je le voit vraiment en train d’acheter ses cartes, BTN just call, je le voit assez voire tres faible. je suis donc content de c/r ma TPGK pour value protection dans ce spot. les deux calls.

<strong class= »d4pbbc-bold »>Turn: (€7.00)  :5c: (3 players)
    <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero bets €5.50, BB calls et BTN calls ->  meme raisonnement qu’au flop, je bet cher en value protection et quand les deux joueurs me calls, je suis assez content, je discount tout les brelans et les DP de leurs range. j’ai maintenant peur que de ASAS chez BTN sinon c’est des draws.

<strong class= »d4pbbc-bold »>River: (€24) :5d: (3 players) River double du 5, tout les draws ont miss, je decide de chek dans l’idée de c/call et laisser les vilains bluff.

Hero cheks, BB all-in 13€ , BTN fold.

bon la quand BTN fold je suis plutot content. pour moi SB a une tonne de bluff et les seuls combo de value pour lui c’est ASJ il en reste plus bcp.

je prends le spot de hero-call et ….. poteau vilains me show :kh: :5h:  magnique run out trips sur turn et river.

voila je suis pas forcement mécontent de ma line mais je me demande si ici, BB bluff tous ses draw T8 DT, les flush etc…… ? ou si je me level completement et que ca underbluff trop ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.