x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Freeroll winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Freeroll winamax

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EchoEcho, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    EchoEcho
    Membre

Freeroll winamax

1. 14/5000 30cts de gains… Youhou..
    GetMeOut
    Membre

mdr! :biere:

e-card
    Membre

C’est le principe d’un freeroll : tu mises rien, donc tu gagnes rien (ou pas grand chose…)

Les freerolls récompensant la fidélité (ceux qui nous sont proposés chaque mois en fonction de notre statut) permettent de gagner un peu plus, voire beaucoup plus, à condition d’avoir un statut intéressant.

Sur Wina, ces freerolls sont moins intéressants que sur Betclic par exemple, car sur Betclic, même en ne jouant pas énormément, on peut jouer un freeroll mensuel 2000 € et 500 à 600 joueurs environ, avec une structure assez deep et un ITM qui débute à 5€.

En me classant top 30, j’ai pris 10€ : c’est quand même mieux que des pouillèmes qui te font regretter de run good sur un MTT 5000 joueurs, non ?

EchoEcho
    Membre

Bonjour, merci pour ces informations. J’ai téléchargé Betclic, je vais essayer mais je suis pas trop fan de ce site.

J’arrive très souvent à me placer dans les places payantes sur les freeroll mais sur les tournois payant pour l’instant bah c’est pas top. Sans doute car le niveau n’est pas le même.Encore tellement de progrès à faire.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.