- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
povfish, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous
PRÉSENTATION
Cela fait 7/8 ans que je joue au poker , je ne prétend pas avoir un grand niveau mais je pense avoir acquis pas mal d expérience live et OnLine au fils des années. J ai 31 ans , marié sans enfant et je travaille dans une entreprise qui me permet d avoir pas mal de temps libre ,notamment pas mal de demi journée.
Je joue au poker de manière beaucoup sérieuse et assidu depuis 2/3 ans , mon sharkscope s élève a un peu plus de 15000€ de gains online + des tournois live entre 100 et 500€ de buy in lorsque je me chauffe un peu ,online je joue surtout en mtt 5€/10€/ et de temps en temps 20€ selon la forme. Je multitable 6/7 tables maxi.
DECISION:
<b>J ai pris la décision depuis quelques semaines de FRANCHIR UN CAP afin bien évidemment améliorer mon confort de vie en dégageant des profits mais aussi pour me remotiver a faire quelques chose qui me passionne ,qui me plait , et qui me demandera de m investir a 100% si je veux réussir . Lorsque je dis <FRANCHIR UN CAP > je parle du fait d avoir une approche beaucoup plus rigoureuse et professionnelle sur mon temps <en session >et surtout <hors session> en bossant mon jeu pour progresser.Le but étant de UP ma bankroll de 1000€ afin de jouer des tournois plus cher sur le long terme .</b>
MON PROGRAMME :
Voila ce que je compte entreprendre ,
Debut du projet : 17/06Â
Roll: 1000€
*MTT : session du dimanche + 2 autres session dans la semaine (lundi/jeudi ou mardi /jeudi ou mardi vendredi par exemple) /tournoi 5€ et 10 €/ via WINA /PS/PMU
<b>*Cash Game : 1 session une après midi par semaine en NL5 OU NL10 je sais pas trop encore .</b>
*2 reviews par semainesÂ
*4 a 5 jours sur 7 bosser au bureau au moins 2h mon jeu via tous les outils mis a dispositions. (videos KT,videos wina,twitch, etc..)
J ai pour cela réaménagé mon bureau a la maison et investis dans un bon fauteuil Â
 .
QUESTIONS :
Â
 Ma question est la suivante les copains ,Â
Â
Que me faut-il d autres comme outils /trucs/astuces pour commencer dans de bonne conditions ce projet ?Â
(tracker ? / skype ? ) , je prends aussi les bons conseils ,les choses a ne surtout pas faire etc…
GRAND MERCI A CE QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME RÉPONDRE Â
 Â
perso j’utilise POKERSTOVE ,
histoire de pouvoir calculer mon équité dans certains spots..
En vrai l’étude des ranges est super importante ( enfin je croisÂ
) , je veux dire par la,
voir comment se comporte tel range face a tel range, quel range peut on play pour s ajuster au range de vilain..
Ca va avec le cahier , stylo, apres je commence a etre vieux, je suppose que ya ca aussi sur un ordi, les notes…
pout le tracker ce n’est pas « indispensable » mais il faut alors prendre des notes..
( petite remarque avant jetais en mode couleurs, genre fish total, reg de la mort… puis petit a petit je note les range de call et push pf,
les tendances postflop, les leaks, les points forts…)
Et puis aussi peut être un ou des potos pour echanger….
J’espere ne pas avoir été trop « bateau »
hlhf bro!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.