- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerem_27, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Â
Tout le monde n’as pas l’envie d’investir dans un tracker, je pense surtout pour les débutants en micro limites, et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez en disposer d’un gratuitement içi http://sourceforge.net/apps/mediawiki/fpdb/index.php?title=Main_Page .
Â
Alors, avant tout petit tour des fonctionnalitées offerte, je joue sur winamax et pokerstars (je ne crois pas qu’il fonctionne sur unibet) le hud fonctionne en cash game seulement sur wina , pour pokerstars le support est complet cash game, sng, mtt ça fonctionne, il place aussi le hud au dessus des personnages des tables à condition de modifier à la mano la configuration dans le fichier.
Ce que vous ne trouverez pas à l’heure actuelle c’est un systéme qui permette de rejouer vos session. Ca me manque aussi, mais c’est un logiciel libre si vous pouvez contribuer je vous y encourage
Cela fait un moment que je l’utilise et j’en suis satisfait, par contre, les non geek, pourrais avoir du mal à l’installer et le configurer comme il le voudrais.
Â
Voila, c’est tous j’espere en satisfaire quelques un .
Je l’ai également utilisé.
C’est vrai qu’il est vraiment galère a installer et parametrer.
Je pense que l’intérêt est vraiment pour les joueurs qui veulent se familiariser avec le HUD car le fait de ne pas pouvoir revoir ses mains et donc de travailler son jeu est un très gros manque.
Pour ma part, je l’ai abandonné car je suis passé de PS a Unibet sur les bons conseils de Pe4nuts.
Pour l’anecdote je suis passé de perdant a gagnant en changeant de room et en virant mon tracker …
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt les gars le soft m’interesse donc je l’ai installé mais je n’arrive pas à le configurer y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien « mikogé » avec moi pour m’aider ?? Je penses que c’est le plus simple et le plus rapide pour régler le problème.
Voilà tenez moi au courant en attendant je n’ai plus aucun tracker mes Trials de PT3 et HM2 sont périmé et je voulais m’acheter HM2 mais ma CB ne fonctionne pas !
Â
Voila @+
Je regarde ça ce soir en rentrant, si des fois je trouve comment le faire fonctionner, je vous tiens au courantÂ
Catatony said
Slt les gars le soft m’interesse donc je l’ai installé mais je n’arrive pas à le configurer y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien « mikogé » avec moi pour m’aider ?? Je penses que c’est le plus simple et le plus rapide pour régler le problème.
Â
Qu’est ce que tu n’arrive pas à configurer ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt BF66 trop compliqué à expliqué et puis c’est le genre de truc qui prend 1 semaine et 15 post avant d’avoir la solution alors qu’avec mikogo le problème peut être résolu en 10min.
Â
En attendant je joue sans tracker mais tout doux ! C’est fou comme on peu s’habituer j’ai l’impression d’être aveugle ou amputé .
Â
Demain matin j’appel ma banque et règle le problème avec ma carte refusé et je fonce m’acheté HM2 version micro stack  ,je suis en plein tilt depuis 2 jours avec ces conneries .
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Ca y est j’ai acheté et installé HM2 !!!
Â
J’suis dans la cour des grands maintenant ….
Â
Cata .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.