x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FPDB : free poker database

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels FPDB : free poker database

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 8 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

Bonjour,

Je me demandais si certains d’entre vous utilisent FPDB, le seul (?) tracker libre et gratuit à ma connaissance.

Je lui reconnais certaines faiblesses

• pour personnaliser ben… j’ai juste pas réussi !
    • pour marquer une main à review : sais pas faire
    • pour review uniquement certaines mains (par exemples celles d’un reg en particulier), je crois pas que ça soit possible
    • pour review, les stats ne s’affichent pas sur le replayer

Vous me direz que c’est tout de même bien frustrant, et c’est vrai, mais en attendant je pense complètement inexcusable de jouer sans hud dans la mesure où un tel outil est disponible, alors utilisez au moins celui-ci !

Si vous avez des astuces pour l’utilisation ou des conseils à prendre j’essaierai de vous les donner. Par exemple j’ai prix X temps à paramétrer la position des fenêtres alors qu’un clic droit donne accès à une sauvegarde de leur position !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.