- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut KT,
j’ai vu qu’on pouvais créer des forums privés sur KT pour les groupes de travail, je me demandais justement comment on les rends privé?
merci d’avance
ps: je sais que c’est pas très esprits KT toussa de privatisé au lieu de partager mais nous sommes que des pauvres grindeurs égarés alors pardonnez nous de grinder comme nous pardonnons à ceux qui nous ont grindés
j’ai vu qu’on pouvais créer des forums privés sur KT pour les groupes de travail, je me demandais justement comment on les rends privé?
Alors figure toi que c’est un peu « mon site » et que je sais pas exactement comment faire, partant de là…
Non sérieux j’ai jamais eu « besoin » d’en faire un obv, mais je crois que c’est genre en créant un groupe de travail avant, bref, c’est un peu flou…
Ce que je te conseille, sincèrement, c’est plutôt de créer un groupe skype privé, c’est bien plus pratique qu’un forum, fluide & utilisable pour bosser son jeu!
Oui je sais, ça commence à être pénible, MAIS: dans la prochaine version de Kill Tilt ça sera mieux à ce niveau là!
<div class= »d4p-bbt-quote-title »></div>
Alors figure toi que c’est un peu « mon site » et que je sais pas exactement comment faire, partant de là…
Quand le patron ne sait plus comment comment fonctionne son entreprise, c’est qu’il passe d’une petite boîte artisanal à une grosse multinational . A ce train là c’est bientôt l’introduction en bourse
Merci pour ta réponse
Quand le patron ne sait plus comment comment fonctionne son entreprise, c’est qu’il passe d’une petite boîte artisanal à une grosse multinational . A ce train là c’est bientôt l’introduction en bourse
Merci pour ta réponse
Haha, on n’en est pas encore là dieu merci!
Non plus sérieusement j’ai abandonné d’essayer de rafistoler cette version de KT, et je concentre toute mon énergie sur le développement de la prochaine version du site!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.