x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Formation d'un petit groupe pour travailler le jeu en micro! (Online ou Reims)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Formation d'un petit groupe pour travailler le jeu en micro! (Online ou Reims)

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnyfxces, le il y a 7 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #161106
    mxnyfxces
    Membre

    Salut à tous,

     

    Je suis actuellement joueur de micro-limite, uniquement en NL2 pour le moment étant donné que ma BR n’est pas suffisante pour pouvoir m’aventurer au-delà.

     

    J’ai voulu me lancer dans le poker l’été dernier grâce au contenu « Dans la tête d’un pro » proposé par Winamax qui m’a réellement fait accrocher à ce jeu et j’ai donc décidé de me lancer directement.

     

    J’ai découvert ensuite Kill Tilt, ce qui m’a permit de m’y mettre sérieusement et d’apprendre tous les concepts de base nécessaires pour pouvoir commencer à jouer, comme la gestion de bankroll, l’équité, les côtes ou encore d’autres aspects plus axés sur le mental qui me permettent notamment de mieux gérer les tilts et d’appliquer tout ça au quotidien dans d’autres domaines.

     

    C’est cet aspect multi-disciplinaire qui me plait dans le poker, tout ce qu’on y apprend peut être appliqué dans la vie de tous les jours et donc de progresser personnellement.
    Vous me direz surement que c’est valable pour de nombreuses activités comme sportives par exemple. Mais c’est pas tout à fait vrai à mon sens car la notion omniprésente de la variance au poker (par rapport aux autres discipline où elle est surement moins importantes) en fait un élément central de ce jeu, tout comme pour les multitudes d’expériences que nous pouvons vivre chaque jour. Pour moi le poker est une simulation simplifiée de notre vie et donc permet d’apprendre énormément de choses très utiles 🙂

     

    Je cherche donc 1 ou 2 personnes ouvertes d’esprit et à la critique bienveillante pour partager la passion de ce jeu, travailler en passant un bon moment et dans l’objectif de crush les micro-limites 🙂
    J’aimerai bien que l’on puisse faire 1 à 2 séances par semaine pour commencer (à base de review, repérages en live de leaks, apprentissage du GTO etc…) et pourquoi pas augmenter par la suite.
    Je suis de Reims donc si jamais il y a des gens de ma ville qui sont intéressés on peut se faire des séances lives, sinon ça sera online!

     

    Pour ce qui est de mon « niveau global » j’ai un winrate de 9,04bb/100 sur environ 12 000 mains en NL2 6max sur PS mais je me suis mis à play sur Wina depuis quelques semaines.
    Perso je cherche peu importe le niveau, du moment qu’il y a un bon feeling et une envi de progresser c’est le principal 🙂

     

    Bonne journée!
    MF

    #161119
    matteo
    Membre

    Salut

    Je serait très contant de pouvoir review et commenter objectivement des mains avec toi ça nous permettraient de nous améliorer mutuellement.

    Je  joue au poker depuis maintenant 1 an environ mais c’est depuis 3 mois que je joue en réel et que je me forme énormément.

    Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui parler de certaines mains pour avoir des avis car dans mon entourage peu son amateur en poker et pense qu’on pourrait bien s’entendre 😀

    #161123
    Elcomo45
    Membre

    Intéressé les amis

    #161192
    mxnyfxces
    Membre

    Je vous ai mp les gars 😉

    #161202
    cowboy2.0
    Membre

    Slt !

    Au plaisir de pouvoir s’améliorer via un grp de travail comme celui ci !

    #161245
    g3niusm0deON
    Membre

    Bonjour, je suis aussi intéressé par un groupe de travail, ya t’il du nouveau ?

    #161246
    Elcomo45
    Membre

    Venez sur messenger

    Mon fb est :

    El as dame como

     

    Je commence à former le groupe

    #161345
    digger
    Membre

    Bonjour les gars je suis intéressé aussi. Y a t’il de la place ? :thinking-20060614:

    #161346
    Elcomo45
    Membre

    Messenger mec

     

    El as dame como

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.