- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elcomo45, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis actuellement joueur de micro-limite, uniquement en NL2 pour le moment étant donné que ma BR n’est pas suffisante pour pouvoir m’aventurer au-delà .
J’ai voulu me lancer dans le poker l’été dernier grâce au contenu « Dans la tête d’un pro » proposé par Winamax qui m’a réellement fait accrocher à ce jeu et j’ai donc décidé de me lancer directement.
J’ai découvert ensuite Kill Tilt, ce qui m’a permit de m’y mettre sérieusement et d’apprendre tous les concepts de base nécessaires pour pouvoir commencer à jouer, comme la gestion de bankroll, l’équité, les côtes ou encore d’autres aspects plus axés sur le mental qui me permettent notamment de mieux gérer les tilts et d’appliquer tout ça au quotidien dans d’autres domaines.
C’est cet aspect multi-disciplinaire qui me plait dans le poker, tout ce qu’on y apprend peut être appliqué dans la vie de tous les jours et donc de progresser personnellement.
Vous me direz surement que c’est valable pour de nombreuses activités comme sportives par exemple. Mais c’est pas tout à fait vrai à mon sens car la notion omniprésente de la variance au poker (par rapport aux autres discipline où elle est surement moins importantes) en fait un élément central de ce jeu, tout comme pour les multitudes d’expériences que nous pouvons vivre chaque jour. Pour moi le poker est une simulation simplifiée de notre vie et donc permet d’apprendre énormément de choses très utilesJe cherche donc 1 ou 2 personnes ouvertes d’esprit et à la critique bienveillante pour partager la passion de ce jeu, travailler en passant un bon moment et dans l’objectif de crush les micro-limites
J’aimerai bien que l’on puisse faire 1 à 2 séances par semaine pour commencer (à base de review, repérages en live de leaks, apprentissage du GTO etc…) et pourquoi pas augmenter par la suite.
Je suis de Reims donc si jamais il y a des gens de ma ville qui sont intéressés on peut se faire des séances lives, sinon ça sera online!Pour ce qui est de mon « niveau global » j’ai un winrate de 9,04bb/100 sur environ 12 000 mains en NL2 6max sur PS mais je me suis mis à play sur Wina depuis quelques semaines.
Perso je cherche peu importe le niveau, du moment qu’il y a un bon feeling et une envi de progresser c’est le principalBonne journée!
MF- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par mxnyfxces.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par mxnyfxces.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par mxnyfxces.
Salut
Je serait très contant de pouvoir review et commenter objectivement des mains avec toi ça nous permettraient de nous améliorer mutuellement.
Je joue au poker depuis maintenant 1 an environ mais c’est depuis 3 mois que je joue en réel et que je me forme énormément.
Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui parler de certaines mains pour avoir des avis car dans mon entourage peu son amateur en poker et pense qu’on pourrait bien s’entendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.