x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Formation Cash Game – Kill Tilit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Formation Cash Game – Kill Tilit

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Acesade0, le il y a 1 année et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Acesade0
    Membre

Bonjour à tous,

Novice dans le poker je suis intéressé pour acheter la formation en CG de kill tilt. J’ai une forte envie de progresser.
    Néanmoins, j’aurai voulu savoir à combien de bb/100 mains je tournerais si je suis strictement les concepts de la formation (dans les différents NL).
    N’hésitez pas à répondre si vous avez la reponse.
    Bon jeu ! :biere:

Jojochamalow
    Membre

Bonjour,

Je ne connais pas la formation, mais tous les échos que j’en ai eu sont bons. Après selon ton niveau, je ne sais pas si elle est parfaitement adapté à quelqu’un qui débute complètement (part plutôt dans ce cas sur les vidéos, il y en a une tonne très biens).

Par contre, n’espère pas une seconde avoir un bb/100 garanti. Une formation va te donner des éléments/bases techniques mais ensuite il y a beaucoup de travail derrière (à la fois sur le plan technique et le plan mental). Ce n’est pas juste un livre de recettes à appliquer pour obtenir un retour sur investissement.

GL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.