x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Format tables multitabling

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Format tables multitabling

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonsoir à tous.

Je joue en cash game NL2. Je joue actuellement sur 4 tables en simultané. Avec mon écran de 13 pouces s’est déjà limite en format mosaïque, même en augmentant à fond la résolution. Ca passe mais les tables sont petites, pas confortable pour les yeux. J’ai l’intention de passer prochainement sur 6 tables et là ca n’ira pas en mosaïque. Du coup, à votre avis est il possible de jouer un bon poker en mettant 6 tables ou plus en pile? Le fait de ne pas voir les actions des joueurs aux tables où on n’est pas dans le coup ne nous prive il pas d’infos essentielles pour avoir un edge sur ces joueurs?

Je joue pour l’instant sans tracker.

Donc d’après vous, le format en pile peut il être rentable avec ou sans tracker, seulement avec un tracker ou pas rentable tout court?

Merci d’avance de m’éclairer à ce sujet

Vinchenzer
    Membre

Salut !

C’est vraiment déconseillé de jouer avec les tables empilées, tu vas perdre beaucoup d’infos et même avec un tracker. Je te conseille d’acheter un 2eme écran pour jouer 6 tables en mosaïque 😉

Paco96
    Membre

Merci pour ta réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.