Bonjour a tous ! Je suis nouveaux dans le club kill tilt et j’aurai besoin d’avis d’autres grinder
Alors voilà , ayant commencer le poker il y a 1 ans avec 20 euro de bankroll trop léger je l’avoue sans avoir compris le concept de bankroll management ( je l’ai appris cette année ) autrement avant de deposit j’étudier déjà les concepts de ranges , de 3bet , cbet, les positions , les profils, les sizings , les cotes et bien d’autres
Je jouais en cash games alors pendant le début de cette année pokeristique puis au bout de 35 000 mains en nl 2 et légèrement perdant j’ai alors commencer a étudier le jeu de tournoi (merci flav pour les bases du jeu de tournoi !) après seulement une dizaine de vidéos je me met en tournoi et en l’espace de 200 tournoi j’ai fait une dizaine de perf notamment une fois premier et une fois 2e en western bref je suis passer donc de 18 euro a la fin de ma période cash games a 180 euro des mes débuts en tournoi .
Ma question serait alors est il plus facile de gagner en tournoi qu’en cash games ? Etant pendant 6 mois 4h par jour sur le cash games et 0 résultats je me demande vraiment si je doit me tourner vers les tournois .
Est ce la variance , peut etre quelle ma aider mais je pense vraiment etre plus gagnant en tournoi qu’en cash games alors que j’ai presque que bosser le cash .
VOILÀ TOUT en espérant un run good a la communauté qui ma fait run tout court ?