- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
florianges, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous. Je joue au poker depuis peu de temps et il y a une chause que je ne comprends pas. Dans quel cas la quinte rentre elle. Exemple: 3456A des fois sa marque quinte et des fois juste auteur As.. J’espere etre claire. Merci d’avance pour vos réponses
Salut et bienvenue. je te recommande de lire le guide pour bien débuter au poker disponible sur KT dans l’onglet « par ou commencer » de la page d’acceuil.
Une quinte c’est 5 cartes qui se suivent. dans ton exemple il manque le deux pour faire la suite donc tu n’a qu’hauteur as.
J’ajoute que si tu remplace le 6 par un 2, tu as une suite hauteur 5,
Sur un board 2345J, tu as AT, et vilain a 69, tu as alors suite hauteur 5, mais vilain te bat avec une suite hauteur 6.
Par contre sur un board TJQK5, tu as AT, et Vilain 98, alors tu as une suite hauteur As et tu bat la suite hauteur K de VIlain.
Voila, tu connais tout des suites.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
Astrena.
Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de ta réponse.
J’ai lu le guide du débutant 2x (au passage vraiment top pour comprendre les principes de base.)
Je comprends bien tes exemples mais j’ai eu joué sur une application qui s’apelle « pokeriste » ou quand j’avais par exemple 57 dans les mains et un board 46JTA il mettait quinte en surligné sur 4567A…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.