x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Forcer le destin

Accueil Forums MENTAL Bad run Forcer le destin

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    zenny
    Membre

bon…un ptit tour au confessionnal du bad run…pour détilter…

J’viens de me prendre -3caves…en 2 heures…pas parce que j’ai eu des bad beats, parce que j’ai forcer le destin…

Après plusieurs jours de bonnes sessions, on s’habitue à un rendement on dirait…

Et là, comme rien ne venait, mes semi bluff ne fonctionnait pas, jamais de bonnes equity…alors les rares fois ou j’ai eu qqc de bon ou très bon,  j’ai mis beaucoup au centre sans envisager que vilain pouvait battre ma top ou meme mon set… et je l’ai perdu…

Voilà mon père….merci pour l’écoute :merciasiat:

Je vois mon fils…….

Pour votre peine vous me réciterez 3 « Notre père de la suffisance » et 2 « Notre dame de la variance »

Vous vous fouetterez 2 fois avant de surjouer votre TP en toute circonstance.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti

Allez en paix pauvre pecheur

MTLK77
    Membre

-3 caves ? J’en ai perdu 20 en 3 jours LOL aprés avoir eu que des sessions positives aussi 🙂

Le retour de baton fait souvent mal

zenny
    Membre

[quote quote=258517]Je vois mon fils…….   Pour votre peine vous me réciterez 3 « Notre père de la suffisance » et 2 « Notre dame de la variance » Vous vous fouetterez 2 fois avant de surjouer votre TP en toute circonstance.   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti   Allez en paix pauvre pecheu[/quote]

Padres…je suis une brebis égarée…mais vos paroles me réconfortent et vos conseils me ramènent vers le droit chemin des cotes de pot…

L’appât du gain facile ronge mon âme…tous les vices m’envahissent…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.