- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Machallow27, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à toutes et tous,
Eh bien le titre parle de lui même, je recherche toutes informations qui pourrait m’éclaicir à ce sujet. Quels sont les ranges a adapter suivant le SPR. Peut-être des matrices, tableaux…
Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Machallow27.
Tu te poses la question par rapport au CG ou au MTT, ou plus généralement par rapport au stack size ou non ?
Car en CG le SPR va plus jouer sur tes sizings alors que short cela va jouer sur la force de ta main (SPR très faible TP = nuts)
salut !
Ouai désolé javais pas précisé, je parle ici pour le MTT. Savoir quel range adapter en fonction du SPR, genre tele range pour SPR entre 1et 3 , telle range entre 3 et 6 etc… Meme si je sais quil est difficile detablir une range exact mais au moins d’affiné tout ca.
Re,
Alors je n’ai pas de tableau, mais plus ton SPR diminue plus tes ranges, dans les scénarios ou tu veux voir un flop vont se charger de TP potentiel fortes, et les PPs petites et SC faible vont perdre énormément en value.
Après il y a les scénarios de 4B light all in ou de resteal ou la par contre tu vas chercher à plus avoir des cartes vivantes si call donc c’est différent.
Au fond le SPR ne fait sens qu’une fois au flop, et nous raconte l’histoire de la maneuvrabilité de notre main, c’est à dire, vais-je pourvoir raise flop et voir une turn? ou au contraire il n’y a que deux petites street de value avant d’être all in? Moins tu as de maneuvrabilité plus tes mains doivent faire des TP fortes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.