- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
J’en appelle aux grands pontes de la technologie moderne pour savoir comment fonctionne exactement un Tracker ^^.
Je suppose que ça lit du XML en live ou quelque chose du genre, caché au fin fond des fichiers de la room qui est en train d’être utilisée.
J’aimerai savoir si possible où se cachent ces fameux fichiers et comment le tracker capture-t-il ces infos, si possible ? ^^
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ça serait sympa ^^
A+ sur les tables.
Clemto
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Ca dépend des rooms, mais quand tu active l’enregistrement de l’historique des mains en local, le soft de la room écrit les fichiers dans un répertoire avec « history » dans le nom. Dans HM2, le chemin du répertoire est indiqué dans « site setup »
Après, même pas sûr que les fichiers soient du xml, possible que ce soit simplement dut txt.
Merci de ta réponse ^^
Ce qui m’amène à une autre question : Faut-il impérativement activer l’historique de main en local pour que le tracker puisse fonctionner ?Â
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Sur winamax ce sont des fichers txt et ils se situent par défaut dans :
%USER/Mes Documents/Winamax Poker/accounts/PSEUDO/history
Si je dis pas de bêtises, je crois que sur carrément toutes les rooms, ce sont des fichiers .txt. Après ça dépend, soit chaque main crée un fichier, soit les mains sont regroupées dans un seul fichier .txt par session et / table.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.