x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fonctionnement du Forum

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Fonctionnement du Forum

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ost Arie, le il y a 5 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Ost Arie
    Membre

Hello à toutes et à tous,

J’ai une petite question bête sur le fonctionnement du forum : comment peut-on ajouter un sujet du forum dans nos favoris ?

Merci d’avance pour vos réponses !

A+ et GL sur vos tables !

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Tu te mets sur la page du sujet du forum qui t’intéresse et tu le mets en favori dans ton navigateur 🙂

Ost Arie
    Membre

Salut @Ps3ud0P0k3r,

Merci pour cette astuce qui reste associée à tous les navigateurs et commune à tous les sites internet.

Je voulais surtout une précision sur le fonctionnement de la page MES FAVORIS du site Kill Tilt. Tu trouves un lien en haut de chaque sujet du forum mais lorsque je clique sur ce lien, je tombe sur une page vide qui m’indique « You currently have no favorite topics ». Cela doit signifier qu’il y a une possibilité de sauvegarder plusieurs sujets du forum dans cette section plutôt que de recourir à ton astuce de favori de navigateur. Par contre, je ne trouve aucune commande pour permettre cela. C’est dommage de ne pas profiter d’une facilité par manque de connaissance de l’interactivité de notre site favori ! 😉

Peut être que quelqu’un d’autre saurait utiliser cette option. J’attends donc vos infos sur le sujet.

A bientôt de vous lire et GL sur vos tables !

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Ah ok j’avais mal compris ta demande, j’ai aussi cherché de mon côté et il me semble bien que cette option n’est malheureusement pas opérationnelle 🙁

@Pe4nuts
    aurait peut-être la solution…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.