- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bobbb, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Les Kt, main que je viens de joué contre un vilain 29 18 10% 3bet assez assez aggro sur 140 main
j’hésite à fold turn, j’ai joué un coup plutot ou je call son bluff catch donc je m’attend pas à se qu’il fasse des folie ici même si le board est propice.
Flop je me suis planté de size j’aurais fais entre 7et 8
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe5-baumeia-mr-general-08-24-2021-87W9WTL2Jyzp
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par
Mr-General.
Alors sachant que vilain est loose aggro ,c’est pas un reg mais pas un fish non plus. Il doit avoir quelque principe au niveau des open de range. Dans ce spot j’ai au minimum quand je barrel TPGK TPTK. Quand il raise turn, je suis sois déjà battue ou face a un semi bluff avec bonne equité.
Pole value turn : K9,98,88,99,33
Pole semi bluff turn:
,
,quelque combos de trèfles
,
,
,
.
Après river, je m’attend à ce qui give up ses bluff.
Je me retrouve a du 25 contre 75. 21 a rajouter dans un pot qui en fait 83,4 ça fait 25,17%. C’est tous juste un call?
Bon ba river fold rien à dire?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Mr-General.
Salut
Il y a une dynamique différente ici étant donné que c’est un pot MW et 4way on est beaucoup moins confortable avec AA.
Du coup j’aime bien ton sizing OTF au contraire , c’est un bon ratio entre value/protection, on ne veut pas forcément faire gonfler le pot ici surtout qu’il y a encore 3 a parler après toi, mais tu as quand même de la value à prendre. ( Tu peux presque miser un chouille moins 40-45% )OTT, la je dirais que la différence est que maintenant que personne n’a raise OTF, si CO avait eu un set ou DP sur ce board il aurait probablement raise, trop risqué de just call ici Surtout 4ways quand il y a FD et SD potentiellement, il est même possible qu’il raise des combo draws genre JcTc QcJc,QcTc voir JhTh, QhJh, QhTh ( la plupart du temps il va les call MW )
De ce fait il a une range capé OTT, logiquement selon la carte qui tombe tu as ce levier pour augmenter ton sizing voir set 3 streets de value et potentiellement jouer ton stack.
Le 8h ramène également énormément de live equity chez vilain, donc j’aurais tendance à miser plus dans la région des 3/4.
La si il raise le fold serait plus évident et plus facile de se commit OTR sur une brique si il ne fait que call car le SPR serait proche de 1 .
donc possible call son minraise et potentiellement call son barrel sur brique river.
Ici justement vu qu’il ne fait que min raise, d’un côté avec AA on a un call au vue qu’aucun draws n’a hit encore. Et de l’autre il y a toujours cette notion d’effet beluga , spécialement quand le pot a commencé 4 ways qui rend un peu tricky le call.
Si on reprend ici vilain aura quasiment jamais A9s en MP sur un open UTG, il a moins de combo de 98 ( on peut enlever 8c9c et 8h9h et je vois pas ce type de joueur call 2nd pair low kicker en 4ways.
Donc pour ma part call vs 2x fold Vs 3x.
As played c’est ok x/f sur ce runout.-
ATM -.
-
ATM -.
-
ATM -.
Pour apporter un peu plus de précision sur vilain il a donc 2,8 d’AF flop 1,8 turn avec un peu plus de main maintenant. VP 31 pfr 21 .Fold to CBET 35%
Je pense que même face a un open UTG il va call pas mal de SC Et Ax.
Ton raisonnement je pense est bon est bon flop, il a peu de set et double paire flop.
Après turn il a a peu près les combo que j’ai mis plus haut en lui enlevant set K9 K8 je lui laisse 33 quand il va joué tricky. Il peu avoir aussi KQ! il peu aussi raise avec TPGK en voyant 3 tirage turn.
Après je pense que c’est vilain dépendant le call river est pas EV+ a part si read précis .
Salut,
bet plus cher turn, ovb 150% est sympa. Vs minraise snap fold, ca va jamais raise un draw sur cette line, c’est toujours DP+
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.