- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leptitQuebec, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- saint-hyacinthe, canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 2
salut gang je cherche a savoir quelle % me conseiller vous pour un bon % de fold to flop cbet et check/raise flop
1-j’ai présentement 58% fold to flop c-bet se que je considère trop haut (je joue vs le player pool le plus soft au monde)
2-J’ai seulement 3.6% de check/raising flop se qui est trop bas.
3-J’ai 35% de call flop c-bet
4-mon sample est plutot petit 80k hands j’ai changer d’ordi cette année alors J’ai pas mis beaucoup de volume depuis
5-dite moi si je me trompe 50% de fold to flop cbet et 10% de check raise est dans la moyenne?
6-mon check/rasing range se limit a 2pair un sets une flushdraw-quelque open str8 J,aimerais intégrer des gutshot et open str8+souvent vs des joueur qui on une autre fréquence de flop c-bet 65%+ ou des (complet air quand le board hit+ mon range que celle de villain by position) reste a savoir si c bon de penser comme ca.
7-le fait de monter mon check/raising range au flop va faire drop mon % de fold to flop c-bet
et pour finir j’aimerais avoir votre avis si je suis dans le déni et quelle suggestion avez-vous a me proposer pour changer mes stats le+possible pour être moins exploitable merci
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut,
Je dirai que ca depend de ton jeu pre-flop si t est loose ou pas, de tes adversaires et de ta capacité post-flop a lire les ranges.
Car si t est une machine post-flop, tu perd de l EV a ne pas défendre ton equite mais si non, genre en NL2, c est pas grave d over fold sur les c-bet car tes adversaires sont aussi exploitables sur ce point.
58% de fold to c-bet, si tu joues beaucoup de pots en multiway, c est bon, 3% de raise flop c est un peu bas meme si il y a beaucoup de multiways.
Apres dans des pots avec 2 joueurs c est un peu bas contre beaucoup de joueurs.
En 6 tu dis vouloir augmenter des raise sur les board qui touchent plus ta range que celle de vilain. Bonne idée, il y a plein de spot, typiquement en blindes ou vilain est ip, il c-bet enormement les low board et nous oop on over-fold mais aucune range ne connecte bien le board et on gagne en EV a avoir des ranges de raise beaucoup plus loose juste pour exploiter vilain.
My 2 cts
- saint-hyacinthe, canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 2
merci de l’info bananas et oui je joue énormément de pot multi way du au fait que je joue sur un des site les + soft au monde s’est pas rare davoir 3-4 fish sur la même table.
je vais essayer de monter mon check/raising range du BB vs CO et btn en particulier.
et non se n’est pas du nl2 lol le calibre n’est pas fort mais sa reste du nl30 a nl100 je joue et j’aimerais bien shoot le 200 avant la fin 2018
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.