- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main joué hier sur PS contre un vilain 52/23 sur 31 Hands.
Je vais pas épiloguer mais après avoir utilisé toute ma réserve de temps j’ai Fold river.
Je ne sais quoi penser de mon fold, surtout que ça a été déterminant pour la suite de mon tournois, j’ai busté moins d’1H après.Ps : Merci à Jex de m’avoir parler de weaktight.com pour enfin pouvoir poster mes mains
No Limit Holdem Tournament
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$0.90+$0.10
Stacks:
UTG Djfoxy77350 (50,325) 101bb
UTG+1 speedydu12 (55,737) 111bb
CO limperss (75,428) 151bb
BTN mythique (49,385) 99bb
SB Hero (24,017) 48bb
BB bluesboytune (29,887) 60bbBlinds: 250/500 Ante 25
Pre-Flop: (900, 6 players) Hero is SB :Ac:4 folds, Hero raises to 1,250, bluesboytune calls 750
Flop: :Ad:
:Qc: (2,650, 2 players)
Hero bets 1,250, bluesboytune calls 1,250
Turn:(5,150, 2)
Hero bets 2,450, bluesboytune raises to 6,000, Hero calls 3,550
River:(17,150, 2)
Hero checks, bluesboytune bets 8,575, Hero folds
Final Pot: 25,725
bluesboytune wins 25,725 (net +8,625)
Hero lost 8,525
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Préflop
Allright
Flop
Vs un vilain qui devrai a priori être fishy, je met un peu plus cher pour le faire payer cher tous ces Ax, Qx, KT, KJ, etc. On a peu de main, mais vu son VPIP + le fait qu’il soit BB, on peut aisément imaginer qu’il a des 5x dans sa range. Même vs un cbet plus cher, je pense qu’il fold pas.
Je fais donc un truc du genre 1550/1650.
Mais le 1/2 pot me va tout à fait aussi.
Donc je lui donne la range ci dessus.Turn
Deux barrel OK, j’aime bien le sizing qui est optimal vs sa range je pense. Tu value aussi bien les Qx que les Ax. Pas mal de fish vont toujours payer leur gutshots. J’ai un doute sur les 5x, mais on ne peut pas tout value hein :P !
Quand vilain te raise quand tu 2 barrel, ça commence à sentir très mauvais. Tu représente beaucoup de force à 2 barrel sur cette brique. Même si c’est un fish, il comprend que t’as beaucoup d’Ax et de Qx ici. Si il voulait raise bluff, il l’aurait fait flop je pense.
Il a pas mal de combo ici : A5, A4, 55, 45. Voire Q5s, Q4s.
Le seul bluff qu’il peut avoir c’est KT ou KJ, mais je vois jamais des fish les raise ici. De plus, y’a pas de tirage flush.
Je fold ici. D’autant plus que si je call, je vois mal call même sur une brique river.
A noter : si j’ai plus d’info sur vilain, je peut check caller pour pot control cette turn. Mais quand j’ai que 30 hands, je prend le play standard qui me parait être le 2 barrel
.
J’ai beaucoup hésité de call turn, j’ai pensé Q4, 54s, A4 malgré mon bloqueur, puis face a une éventuelle DP j’ai pas pu m’empêcher de jouer mon équité, river j’ai fini par fold. Je pense que t’as raison, j’aurais pu fold turn mais comme tu l’as dit vu son profil fishy je trouvais trop weak de fold sur son raise, j’aurais du malgré ça giv up.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
Ici j’prefere check flop pour barrel turn/river, car dans tout les cas on a pas 3 streets de value donc j’prefere les prendre turn/river, sinon as played, si tu cbet flop, j’prefere check turn pour check call et si il checkback on value river.
Mais avec ta line, je fold sur le raise turn.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Ici j’prefere check flop pour barrel turn/river, car dans tout les cas on a pas 3 streets de value donc j’prefere les prendre turn/river
Yep j’suis pas contre pot control, mais par contre je préfère bet / check / bet plutôt que bet / bet / check.
Car tu peut mieux value les SD, et les paires intermédiaires (ex : t’a un J qu’arrive river, pas sur qu’il call son 5x).
Et tu induce beaucoup plus de bluff imo en checkant river.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
Et tu induce beaucoup plus de bluff imo en checkant river.
J’suis ok qu’on value les draws, meme si je pense pas qu’il y en ait beaucoup, mais on est pas vraiment content d’induce des bluffs avec notre main qui reste relativement dominée, mais sinon j’suis ok pour bet/check/bet, avec un bet/fold river si on est relancé.
Mais as played, faut tout le temps fold turn , car si on paie turn on va pas assumer son barrel river et pour ameliorer notre jeu on a pas bcp d’outs, et encore moins de clean
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.