- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
à tous !
Je suis nouveau sur le forum
Je suis au CO (144.5BB) avec
je relance 0.06$,le BTN et SB(25/20/12) payent
au flop :
Je Cbet 0.15$ BTN fold et SB shove (2.10$)
Je fold, ai-je bien fait de coucher ma main ?
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 1 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet dans la section analyse de main/nl2-nl5
Ton sujet était dans la mauvaise section. J’imagine que c’est une main de CG, alors j’ai déplacé ton sujet dans la section analyse de main / nl2-nl5. (choix par défaut ne sachant pas la limite)
Pas d’infos en plus sur le joueur? Le shove ici me parait vraiment exagéré, vu que si il a une bonne main il ne va pas la rentabiliser, il cherche probablement a remporter le pot de suite avec une main moyenne genre
Mais par sécurité je dirai que le fold est une bonne option, t’auras d’autres spots plus tard!
Sur 3000 mains: vpip 25 pfr 20 3bet 12 4bet 16 total AFq 56
Comme info il shove quand posibilite de straight ou couleur
Je pense des mains comme
(mais vu son taux de 3bet non)
Si il fait shove sur un tirage couleur les cotes sont contre lui, sans compter que tu as aussi un bloqueur en main, meme si il ne te sert a rien si il a
ou
en main… Faudrait l’avis de quelqu’un plus calé que moi
Salut!
Moi sur un spot similaire, j’ai payé, le mec avait ATs, il a touché sa couleur…..
J’ai jeté mon ordi par la fenetre, je suis descendu le chercher, il marchait plus…. j’en ai acheté un autre
puis j’ai passé la main sous equilab : 54/46 pour moi…. c’est donc pas stupide de sa part de faire ca ds ce genre de situation : si il est payé, coin flip, sinon tu il ramasse la dead money…
C’est assez close car sa range (à moins que tu n’aies d’autres reads) est constituée de :
Quelques mains de value : TT / 88 /33 / T8s (11 combos) et j’ai même des doutes sur TT vu son taux de 3 bet et le fait qu’un shove de TT fait folder la plupart des mains moins bonnes qui auraient pu le call.
des tonnes de draws : tous les
xc (sauf
,
,
qu’il aurait sans doute 3bet pre),
,
,
,
(11 combos)
On peut rajouter je pense, pour ce type de joueur (qui n’a pas l’air d’être un génie vu son move) des value cuts du style
, voire des top paires avec bloqueur (
et mains du style) et encore quelques double ended straight draws s’il est vraiment en forme!
Face à ce range, tu es légèrement devant et donc tu devrais call en théorie (le call est EV+). Toutefois, si tu tiltes complètement si vilain a 88 ou qu’il touche son draw, alors oui, mieux vaut fold gentiment et attendre une nouvelle occasion de le déstacker (qui ne devrait pas trop tarder vu la finesse de ton adversaire…)
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.