- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
 à tous !
Je suis nouveau sur le forum
Je suis au CO (144.5BB) avec
 je relance 0.06$,le BTN et  SB(25/20/12) payent
au flop :Â
Â
 Â
Je Cbet 0.15$ BTN fold  et SB shove (2.10$)
Je fold, ai-je bien fait de coucher ma main ?
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 9 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet dans la section analyse de main/nl2-nl5
Ton sujet était dans la mauvaise section. J’imagine que c’est une main de CG, alors j’ai déplacé ton sujet dans la section analyse de main / nl2-nl5. (choix par défaut ne sachant pas la limite)
Pas d’infos en plus sur le joueur? Le shove ici me parait vraiment exagéré, vu que si il a une bonne main il ne va pas la rentabiliser, il cherche probablement a remporter le pot de suite avec une main moyenne genre
 Mais par sécurité je dirai que le fold est une bonne option, t’auras d’autres spots plus tard!
Sur 3000 mains: vpip 25  pfr  20  3bet 12  4bet 16  total AFq 56
Comme info il shove quand posibilite de straight ou couleur
Je pense des mains comme Â
Â
(mais vu son taux de 3bet non)
Â
Si il fait shove sur un tirage couleur les cotes sont contre lui, sans compter que tu as aussi un bloqueur en main, meme si il ne te sert a rien si il aÂ
ouÂ
en main… Faudrait l’avis de quelqu’un plus calé que moiÂ
Salut!
Moi sur un spot similaire, j’ai payé, le mec avait ATs, il a touché sa couleur…..
J’ai jeté mon ordi par la fenetre, je suis descendu le chercher, il marchait plus…. j’en ai acheté un autre
puis j’ai passé la main sous equilab : 54/46 pour moi…. c’est donc pas stupide de sa part de faire ca ds ce genre de situation : si il est payé, coin flip, sinon tu il ramasse la dead money…
C’est assez close car sa range (à moins que tu n’aies d’autres reads) est constituée de :
Quelques mains de value : TT / 88 /33 / T8s (11 combos) et j’ai même des doutes sur TT vu son taux de 3 bet et le fait qu’un shove de TT fait folder la plupart des mains moins bonnes qui auraient pu le call.
des tonnes de draws : tous les
xc (sauf
Â
,
Â
,
Â
qu’il aurait sans doute 3bet pre),
Â
,
Â
,
Â
,
(11 combos)
On peut rajouter je pense, pour ce type de joueur (qui n’a pas l’air d’être un génie vu son move) des value cuts du style
Â
, voire des top paires avec bloqueur (
Â
et mains du style) et encore quelques double ended straight draws s’il est vraiment en forme!
Face à ce range, tu es légèrement devant et donc tu devrais call en théorie (le call est EV+). Toutefois, si tu tiltes complètement si vilain a 88 ou qu’il touche son draw, alors oui, mieux vaut fold gentiment et attendre une nouvelle occasion de le déstacker (qui ne devrait pas trop tarder vu la finesse de ton adversaire…)
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.