- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’ai joué cette main tout à l’heure contre un fish plutôt passif 54/13 sur 100 mains.
flop et turn, je value, normal.
River, je bet pas trop cher car le 4eme carreau peut lui faire peur. Peut-être est-ce une erreur de ma part… Quel sizing auriez-vous mis river? 1/2 pot, 3/4 pot, overbet shove? Je pense que le 3/4pot est meilleur.
Enfin, quand Vilain check/raise, est-ce que vous pouvez envisager un fold sachant que Vilain peut avoir full ou quinteflush? Je pense que c’est ce que j’aurais dû faire car finalement je ne vois pas d’autres mains qui me raisent ici.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€42.94) 143bb
Hero (CO) (€30) 100bb
BTN (€39.55) 132bb
SB (€18.93) 63bb
BB (€19.93) 66bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, 1 foldFlop:
(€2.10, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.05, SB calls €1.05Turn:
(€4.20, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.94, SB calls €2.94River:
(€10.08, 2 players)
SB checks, Hero bets €5.04, SB raises to €10.08, Hero raises to €15.12, SB goes all-in €3.96Final Pot: €36.78
Hero shows
SB shows
SB wins €35.70 (net +€16.77)
Hero collects €1.08 (net –€18.93)
PS : Au cas où ça bug, je précise que ma main est A6 de carreau. L’As de carreau ne s’affiche pas toujours.
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
b/f assez std river contre un fish a priori très passif.
Pour le sizing je vais tendance a faire peu cher pour qu’il veille hero call son carreaux, type 1/2 pot, voir même moins.
En fait, je réalise que je me suis un peu trop enflammé. A froid, je me rend compte que j’aurais en effet dû fold.
salut
.
cbet + fort au flop et bet + fort turn il lachera pas une quinte ou un KJ AJ QJ avec un diamond
river 1/2 pot, ok et just call river pas par crainte de la quinte flush juste de la doublette du J
sinon just set up fold impossible river il te raise du double de ton bet river t as 5€ a mettre dans un pot de 25€ et t es devant + d une fois sur 5
Tu penses qu’un fish passif peut me check/raise avec juste trips ou straight? J’ai un doute… Je me dis que c’est très dur de fold mais que c’est pourtant ce qu’il faut faire. J’ai l’impression de n’être quasiment jamais devant. Mais peut-être que t’as raison, il y a peut-être une fois sur 5 où il raise moins bien. De toute façon, ce n’est, je pense, pas une décision essentielle pour mon winrate. J’aurais dû bet plus cher turn, c’est vrai. Par contre flop, je ne vois pas trop pourquoi cbet cher. Le flop n’est pas très drawy.
Merci pour vos avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.