x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold overpaire turn vs fish passif !!

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Fold overpaire turn vs fish passif !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    vince79200
    Membre

Le vilain est un fish 90/40, AF 1,6, fold cbet flop 64 et turn 50, wtsd 30 donc pas trop calling station et raise cbet ou X/raise 0 !! De plus il n’y aucune dynamique entre nous 2, turn quand il me raise assez chère il a très souvent pour moi DP ou quinte ou même set qu’il veut protéger vu le board qui commence à être drawy , de plus c’est une défense de SB vs open BB donc J9, 69, 87,8T… sont dans sa range car son fold BB vs open SB est de 0 !! Donc turn, je voudrais savoir si vous trouvez aussi un fold ??? et si le fold est bon pour vous ici ?? Merci…;-)

[hhreplayer hh_id= »h4″]

AAngora
    Membre

Je pense effectivement que contre ce profil, ton fold est bon. Il ne fait cela qu’avec DP+ 95% du temps.

Balssa
    Membre

Vu le profil de villain, ton fold est bon, tu ne bas que le bas de sa range, et son raise turn represente beaucoup de force.

olivier888
    Membre

Joli fold c est un bet fold logique tu as meme pas double paire et contre ce profil c est le minimum pour suivre et encore parfois il vaudra mieux avoir la double paire max ..par contre dans les statistiques tu n a pas mentionné le nombre de mains que tu avais de vilain..c est impportant !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.