- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Samsonic84, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut alors je post la première main de ma vie donc si il manque des choses soyer indulgents SVP.
Le tournoi est un 1euro Deepstack sur PMU et cette main est en milieu de tournoi donc sans grande influence sur la suite mis à part le fait que je suis short après ce coup. Je pense être encore assez deep pour open Kqo au CO. Vilain est, je pense, un agro fish (VPIP 55 PFR 32 sur 110 mains) même si je sais que l’échantillon de main est minime . Quand il paye le 2eme barrel sur le moment mon plan c’est d’abandonner river. Mais la maintenant à froid je suis pas sur… Vilain joue les 5 ou 6 dernier coups et du coup j’ai un peut l’impression de m’être fais exploiter… Même si je pense que sur le moment mon fold est bon, quand il prend le lead river, je le met sur un tirage raté avec l’as de cœur ou une pocket qui n’a pas fait brelan, sinon je pense qu’il lead turn… J’ai tank toute ma timebank avant de fold.
Au final je pense que avec un AS en main je call, mais j’en suis même pas sur en fait.
Vous en pensez quoi ??
Blindes : 300/600 ante 60
[SB] labello55 – 96 bb
[BB] Joueur 2 – 136 bb
[UTG] Joueur 3 – 33 bb
[UTG+1] Joueur 4 – 91 bb
[UTG+2] Joueur 5 – 22 bb
[HJ] Joueur 6 – 22 bb
[CO] HERO – 29 bb
[BTN] Joueur 9 – 40 bb
*** PREFLOP ***
Joueur 3 [UTG] : Se couche
Joueur 4 [UTG+1] : Se couche
Joueur 5 [UTG+2] : Se couche
Joueur 6 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Relance 1.3k
Joueur 9 [BTN] : Se couche
labello55 [SB] : Suit 1k
Joueur 2 [BB] : Se couche
*** FLOP ***
labello55 [SB] : Parole
HERO [CO] : Mise 1k
labello55 [SB] : Suit 1k
*** TURN ***
labello55 [SB] : Parole
HERO [CO] : Mise 1.6k
labello55 [SB] : Suit 1.6k
*** RIVER ***
labello55 [SB] : Mise 4.5k
HERO [CO] : Se couche
labello55 [SB] : Récupère sa mise 4.5k
*** SHOWDOWN ***
labello55 [SB] : Montre ses cartes [KS,6C]
labello55 [SB] : Gagne 8.9k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Bonjour. Je n’aime pas ton barrel à la Turn. tu avait suffisamment de carte à barrel pour te permettre d’abandonner sur celle-ci.
La river c’est un fold. Payer avec hauteur K contre un joueur loose qui est susceptible d’avoir touché même s’il semble voler les coups, n’est pas une bonne idée.
Salut,
D’accord avec Astrena, pas besoin de barrel turn, il va te call une tonne (tout ses tirages, ses top pair, 2ème paires etc) et fold river, vilain est loose et il y a tellement de mains dans sa range qui te battent que ton K high ne vaut pas grand chose.
GL aux tables.
+1 Astrena : call river avec K high semble ambitieux d’autant plus que vilain a pas mal d’A high dans ses bluffs (flush draws, gutshots du type A2/A3) même s’il est possible qu’il les 3bet pre vu ses stats.
pas fan de ton bet turn car
1) çà tape sa range de straight draws (56, 67, 78), voire ses random 6 comme ici mais tu ne sais toujours pas où tu te situes
2) le sizing est weak ce qui peut l’inciter à attaquer (soit en te raisant turn, soit en reprenant le lead river)
Vu le coco, j’aurais give up turn pour le value plus tard.
Ce qui me choque à vrai dire c’est les sizings que tu utilises :
- Au flop 1k soit 27% du pot
- A la turn 1k6 soit 28 % du pot
Ici, si au lieu d’utiliser 2,6k en deux fois pour pour bluff , tu avais mis entre 1,7 et 2k (voir même un peu moins) au flop tu aurais économisé des jetons et tu aurais plus de chance de le faire fold.
Quand on mise en bluff, le but est de mettre l’adversaire dans une situation où il doit faire un choix un minimum compliqué, ici il va avoir les cotes pour payer avec vraiment de tout. Ou même t’exploiter en check-raise pour pas cher.
Salut et merci pour avoir pris le temps de répondre j’ai encore du mal à voir mes erreur je manque d’expérience et en tous cas je pense avoir compris que je fais une erreur turn et sur mes sizing vas falloir que je travaille encore pour éliminé ces erreurs le plus possible.
Merci et GL a vous tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.