- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krysal, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les gars
concernant vilain je n ai que 32 mains donc pas d info pour ainsi dire et il est 43/27/11,8
sur son raise flop je me dis deja que ca pue car en NL10 quand tu te fais raise flop c est generalement pas tres bon signe mais je me vois dans l obligation de call une fois car ma main est trop forte sur ce board pour la fold.
en effet il peut faire ca avec pas mal d Ax tous les flush draw et eventuellement quelques straight draw avec KJ TJ T9 de carreau .
la turn est une bonne carte pour moi car elle me donne environ 28% d equite avec mes 14 outs ( les coeurs + les as +les rois) et vu son sizing j ai besoin d environ 25% , correct ?
Mais sur ce 6 river où il bet pot je ne sais pas trop quelle doit etre ma decision. j ai beaucoup hesité a le call en me disant qu il pouvait faire ca avec un tirage raté mais il est egalement possible qu il ait un brelan de 6 avec ses tirages ratés avec ses 67s 68s etc.
en ecrivant ces lignes et en revoyant le coup je me dis que j aurais du surement call non ?
qu’en pensez vous ?
a vos claviers
Merci
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($14.88) 149bb
CO valthemad ($20) 200bb
BTN ka$hè ($10.98) 110bb
SB luna7ik ($27.59) 276bb
BB NadTn ($13.17) 132bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG :kb:Hero raises to $0.30, 1 fold, ka$hè calls $0.30, 1 fold, NadTn calls $0.20
Flop: ($0.95, 3 players)
NadTn checks, Hero bets $0.59, ka$hè folds, NadTn raises to $1.28, Hero calls $0.69
Turn: ($3.51, 2)
NadTn bets $1.60, Hero calls $1.60
River: ($6.71, 2)
NadTn bets $6, Hero folds
Final Pot: $12.71
Hero shows
:kb:
NadTn wins $12.27 (net +$3.09)
ka$hè lost $0.30
Hero lost $3.18
Hello,
Au Flop je Cbet plus cher vs 3 joueurs, sinon je pense que je la joue comme toi.
Après c’est vrai qu’il représente pas grand chose, et qu’il y a pas beaucoup de mains qui nous battent.
Il aurait surement relancé AA/QQ et peut etre AQ. Il lui reste des tirages & un combo de 66.
A voir, mais je trouve que ça fait cher pour vérifier si vilain est sur AQ ou pas. Mais si c’est un joueur que tu vas être amené a beaucoup joué, un call peut s’envisager
Salut,
Petites remarques: hésites pas à préciser la limite dans le titre en fore « [NL10] … », et mieux de cacher les pseudos des vilains ^^
Pour la hh il te fais un raise tout petit donc je la joue exactement comme toi flop et turn.
River avec son sizing il se polarise et a du coup plein de miss draw ici. C’est thin mais du coup je call.
Il a peut être vu qu’il fallait raise es draws avec petite équité, et du coup il a des GS + backddor à coeur. Je pense à KhJh et JhTh
Salut,
Au flop je rejoins l’idée de Curi toujours bet plus chère post flop en 3way ne pas hésiter à prendre de la value tout de suite, pour ce qui est du post flop rien à dire c’est un call, à la turn je trouve son sizing faible surtout avec l’apparition du FD donc c’est encore un easy call. Et nous arrivons là ou ce pose le problème la river le bet pot..
On bloque des A6/AQ, vilain min raise post flop mais bet petit turn.. pour bet pot river. Il y a trop peu de combo.. (66 A6 Q6 et tous les 6x) sachant que ton kicker rentre c’est un x/c standard. Je ne serais pas étonné de voir vilain avec Ax. Mais si tu fold ton AK ici, tu payes quels mains ? Pour moi payé AQ revient à payer AK, donc tu payes très peu de combo.. Tu ferais trop d’overfold ici..
effectivement flop je suis d accord que j aurais du c bet plus gros
plus je regarde le coup et je vois vos comentaires et plus je me dis que c est un call. j ai d ailleurs tres hesité a call mais etant donné que je suis en plein bad run en ce moment , j ai fold en me disant qu il avait encore touché . mauvaise reflexion, certes, mais dur dur mentalement les downswings
effectivement flop je suis d accord que j aurais du c bet plus gros plus je regarde le coup et je vois vos comentaires et plus je me dis que c est un call. j ai d ailleurs tres hesité a call mais etant donné que je suis en plein bad run en ce moment , j ai fold en me disant qu il avait encore touché . mauvaise reflexion, certes, mais dur dur mentalement les downswings
Essaye de ne pas penser à tes swings via les bad run ou la variance, il faut que tu te dise je joue mon A-game, je réfléchis au mieux au spot et de ne pas être result oriented
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.