x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold ou call?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cirofenwick, le il y a 5 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cirofenwick
    Membre

Bonjour à tous,

Voici une main qui m’a fait usé toute ma time bank :0086:

On est sur un 1.1$ de PS à 40 left de 1000 joueurs 8 joueurs,

pour moi il représente que des 8 avec le flush draw mais assez bizzare  ce lead shove turn

(sur une cinquantaine de mains vilain à 8% de VPIP)

PokerStars – 1200/2400 Ante 300 NL – Holdem – 8 players
    Hand converted by PokerTracker 4

Hero (CO): 48.25 BB
    BTN (BTN): 30.27 BB
    SB (SB): 28.49 BB
    BB (BB): 29.81 BB
    UTG (UTG): 55.76 BB
    UTG+1 (UTG+1): 80.58 BB
    MP (MP): 22.02 BB
    MP+1 (MP+1): 20.74 BB

8 players post ante of 0.13 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Dealt to Hero:
    :7s: :7h:

fold, UTG+1 raises to 2 BB, fold, fold, Hero calls 2 BB, fold, fold, BB calls 1 BB

Flop (7.5 BB, 3 players):
    :tc: :7c: :9d:
    BB checks, UTG+1 checks, Hero bets 4.65 BB, BB calls 4.65 BB, fold

Turn (16.8 BB, 2 players):
    :jh:
    BB bets 23.03 BB and is all-in, fold

BB wins 16.8 BB

Chamalow1
    Membre

Je ne connais pas les ranges en MTT vs open UTG+1 (Chip leader). Ca me semble être entre deux eaux.

Le chip leader te protège d’éventuels agressions ce qui doit justifier ce flat avec cette main je présume.

Le flop n’est pas des plus secs… Ton range de main est plutôt lisible: des PP moyennes et quelques broadaw suiteds quand le BTN et les blinds sont pas trop agro. Le range de BB est très très large… Le lead turn all-in peut vouloir dire un 8 qui ne veut pas se prendre la tête river sur un trèfle, mais il a pas que ça, il a aussi tous les KQ ! Il a comparativement plus de 8x surtout avec tous les A8o qui sont jouables vs 1BB (PF) à call… T’as besoin de 37% pour suivre et tu les a pas vs quinte. Prendre en compte les FD dans cette line ne me semble pas trop crédible ?! Il lead shove son FD par frustration quand c’est pas rentré au turn ? Mouhai, ça pu le value récré protection qui overplay ses mains. Il faut se dire aussi que le turn ressemble pas à ce que tu voulais voire avec ta main. Bref, je fold aussi posflop, preflop j’ai un doute sur l’EV du play.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.