- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nopoker, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je post cette main CG NL2 pour votre avis sur mon fold river.
Vilain à ma droite (45/35/3.6) et plutôt aggro (mon gros problème actuellement) merci de me dire si c’est un bon fold ou non car j’ai un doute ! Pour moi Oui vu la tournure des streets.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-5f7b4d866e53adf60ebb8f7f4edb0d3136115467f3727484416441cf2d165682&lang=fr_FR D'avance merci et GL
Salut Nopoker,
Si le 3bet que tu fais faible a pour intention d’isolé le CO qui est beaucoup trop large, pour moi c’est ok (il payerait surement autant si tu fais plus cher donc sans FE sur ce joueur, faire peu cher peut être intéressant, par contre quand tu va monter de limite y a quand même risque de 4bet litgh par un reg depuis les blinds si tu fais ça trop souvent)
Concernant la force de ta main, moi je le ferais pas, mais 52% d’équité sur sa range avec la position je ne pense pas que ce soit mal joué.
Turn je pense que tu dois check-back, je ne trouve pas que tu ais beacoup de value à prendre avec cette main sur ce bord tu risque de te faire payer uniquement par une main qui te bas. Par contre si tu check ça te permet de payer river sur une mise raisonnable car tu as quand même de la showdown value et tu peux induire un bluff avec toutes les mains que vilain aurait fold turn sur ta mise.
La en occurrence je pense pas que ça aurait changé beaucoup de chose car il y a de grande chance qu’il soit devant..
Salut Mikamattew
En effet ce n’est pas une main à 3bet PF mais compte tenu du profil de vilain et ma position j’ai voulu l’ISO en effet!
Je n’avais pas du tout pensé à check back turn et en effet tu m’eclaire bcp car cela m’aurait permis de call river s’il bet je cconserve ton Conseil qui va m’ètre précieux.
Pour moi je le vois sur Jx + et je pense qu’il devait avoir la Q c’est la raison de mon fold dommage pour moi
Merci et GL
Je n’avais pas du tout pensé à check back turn et en effet tu m’eclaire bcp car cela m’aurait permis de call river s’il bet je cconserve ton Conseil qui va m’ètre précieux.
puis ça ajoute des bluff potentiel de la part de vilain ce qui augmente ton EV à call river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.