- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ant0ne, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
Vilain 37/27 AF4 et défend 1/3 sa BB
Quand il raise turn il a quelque chose c’est évident.
Over Pair, TP, brelan, Straight/Flush draw, peut-être DP
On est d’accord je paye Turn ?
River, vu la line de vilain je pense que je dois fold, mais…
L’eternel laché d’AA trop difficile…
Autre spot sur lequel je me gratte la tête…
Vilain 21/10 AF2.5
Merci d’avance pour les avis.
GL aux tables
Hello! Je pense que ces deux mains sont liés à la même erreur au flop
Première main :
Préflop : Tout va bien ici !
Flop : ici tu peux check ta paire d’as tu as besoin de ZERO protection et tu n’as pas 3 barrel de value. Au pire tu peux miser 1/3 sur un board aussi dry mais ici miser 2/3 c’est TROP TROP cher. Les brelans ne vont pas de raise sur ce sizing et tu value au mieux des
, 67s et 66-99
Ici il a JJ donc on peut le rajouter mais un profil agressif l’aurais surement raise préflop contre MP.
Sa range la plus loose de call flop pour moi est celle là : JJ-44,ATs,KTs,QTs,JTs,54s,7d6d,7s6s,7c6c,ATo,KTo
Turn : Ici tu mises encore une praline 70% du pot ici tu ne value presque plus rien quand il te raise.
Je lui donne cette range de raise: JJ-TT,55-44,JTs,54s,7c6c contre cette range n’a plus que 11% et lui 89% tu values que 67s aux trèfles qui raise en bluff.
Tu dois fold turn !
River il a juste moins de combos de 44 mais ça reste la même chose t’as 25% donc pas les côtes pour call.
(en plus il shove
Deuxième main:
Préflop : rien à dire encore , juste n’hésite pas à ouvrir à 4x voire 5x quand tu as des fishs en blinde qui overcalls.
Flop : Ici même réflexion pas vraiment besoin de protection et encore plus quand on a
dans un 3way pot je préfère miser soit très cher soit check parce qu’il te faut plus de protection quand il y a plusieurs personnes dans le pot.
En plus ce flop touche quand même énormemment la range de BB si tu mises ici trop souvent sur ce type de board il va te raise avec tout et n’importe quoi de plus c’est bien plus facile à jouer en plus t’es en position
.
Sur un raise je pense que tu dois call flop t’es très haut dans ton range si tu fold
tu vas trop te faire exploiter.
En espérant que j’au pu t’aider
Bien sur que ça m’aide !
MERCI à toi d’avoir pris le temps de répondre.
Ces échanges vont m’aider à progresser, c’est l’objectif !
J’avoue qu’avec JJ/TT, je pensais me faire 3bet vu le profil.
Flop, y’à tellement de mains qui peuvent payer que j’ai du mal à pas cliquer. J’ai trop entendu qu’il fallait value en micro.
Ok pour bet 1/3 pot.
Sur le raise Turn, vilain peut avoir tellement de combos que j’ai du mal à fold.
Ok avec toi pour son range de raise Turn, mais j’y ajouterais des KQs, KQo, 98s
Peut-être même des QQ, KK qui étaient en trap.
Il veut peut-être protéger sa TP vs FD…
River il rep trop de force.
2nde main
J’ai surement été influencé par celle au dessus (même session)
Ok pour sizing + cher PF si j’ai les bons profils en face.
x4 ou 6 ça me parait quand même bcp.
J’ai un standard x3 EP et 2.5 LP, si je size x4 ou 6 je suis un peu face up non ?
Je cbet pour value VS des AX, over paires, brodways et protect des FD
Je size moins cher que la main précédente car en 3-ways.
J’ai bien conscience que folder les KK sur un raise au flop sur baby board y’à des chances de se faire exploiter.
Mais là vilain clique très fort en 3-ways. S’il size moins cher je pense call mais je vais pas être super bien si les flushs rentrent Turn.
Y’à du boulooOOt !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.