- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je suis UTG (avec 180BB), et je raise 0.06$ avec tout le monde fold moins la big blind (8/8/0 mais que 14 mains) qui me 3 bet (0.21$), je call.
Au flop: il CBET 0.28$ et je call.
Turn : il fait tapis (1.51$), je fold.
Ai-je bien fais de fold?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par jose.
Un peu compliqué a savoir.
Mais vu qu’il a l’air nits il a surement une range de 3bet strong.
Ici vu l’action post flop et turn il peut avoir AK, TT, KK. En bluff je ne vois que ASQ dans sa range.
Après y’à 1$ au pot il met 1$51 il faudrait que ca se passe 4 fois sur 5 pour être gagnant ici je suis pas sur que ca l’es donc c un bon fold imo.
Après j’avoue que dans ce cas c quand même louche le Push Turn…
Le push turn est assez louche ici. Je ne vais pas redire ce que Cagratouille a déjà écrit mais je rajoute juste qu’il peut y avoir ici un tirage couleur. Le mec a l’air assez nits avec le peu de HH qu’on a sur lui, il est possible qu’il joue un tirage couleur. Peut-être un XKh ?
14 mains c’est pas significatif.
AKs ici on est sur le top de notre range (avec quelques combinaisons comme K10s et 1010) donc j’aurais call.
Je pense aussi qu’on peut retirer une majorité des combos de brelan (KK et 1010) qui n’aurais probablement pas overbet et t’as un blocker sur AA.
@Cagratouille : ‘Après y’à 1$ au pot il met 1$51 il faudrait que ca se passe 4 fois sur 5 pour être gagnant ici je suis pas sur que ca l’es donc c un bon fold imo.’J’aimerais bien voir ton calcul
Salut,
Ce serait pas mal de poster la main en bon et dûe forme. L’important ce n’est pas ton stack, c’est le stack effectif. UTG en 5max, 6max ou full ring ça va pas mal changer la donne.
Sinon en soit je ne vais pas fold cette main contre un inconnu. Imaginons qu’il ait KK+/AK et 2 combos de flushdraw, on a déjà la côte.
En gros +1 avec ScreaMM et son humour
@cagratouille : ‘Après y’à 1$ au pot il met 1$51 il faudrait que ca se passe 4 fois sur 5 pour être gagnant ici je suis pas sur que ca l’es donc c un bon fold imo.’
Ah bah je sais pas non plus ^^ Je m’y perds moi même
En fait c 1$51 pour en gagner 2$51
Donc faut que ça passe moins d’une fois sur 2 en fait pour que ce soit rentable ????
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.