x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FOLD AA FLOP

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jose, le il y a 8 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jose
    Membre

Bonsoir,

Vilain(30/19/5(3bet)/2(4bet)62(F3bet)/2(AF)) 2bet 0.15 (nl5) UTG+1,je 3bet 0.55 au BTN avec :as:  :ac:

Flop  :js:  :9s:  :8d: ,il check , je cbet 1/2 pot, il raise 1.71 apres une longue reflection

je fold.

les mains qui me batent: 888,999,jjj,QT

les mains que je bat        :QQ,KK

Bon fold?

chaby
    Membre

Bonjour. Les stat c’est sur combien de main? Combien il reste à vilain derrière?

jose
    Membre

slt chaby,1200mains et lui restait 3 euros

chaby
    Membre

Ok. Donc les stat sont plutôt fiable. Je le pastillerais reg fish perso. Quand il call preflop je le met sur 22/QQ, ATs+ KTs+ QTs+  JTs+.

Quand il check raise il a soit un semi bluff avec une bonne équité ou il est en valu mais jamais en pampa. Il se comit, Il fold pas si tu boîtes.

Pour la valu il aurait 88 99 JJ QQ QTs: 16 combos – 6 QQ = 10 combos

Pour les semi bluff tu bloques tous les Axs. Il reste KTs KQs <b>: </b>2 combos + 6 QQ= 8 combos.

Après es qu’ il check raise QQ? Es qu il call un 3b  avec QQ preflop ou es qu’ il 4b?  Es qu il fait pareil avec AJ au flop? Trop d inconnu et de « si  » pour arriver au mieux a un 50/50.

Je reprendrais une phrase que j’ai entendu ici et que j applique depuis ( quand j’y pense 😀 ). En micro il vaut mieux héro fold que héro call.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.