- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GlesNuts, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
[EDIT Pe4nuts]: J’ai modifié ton post pour insérer la vidéo! C’est très simple, clique sur le petit icône vidéo « Insérer / modifier la vidéo » dans la barre d’outils du cadre des messages, et ça l’affichera!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par GlesNuts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Pe4nuts.
—
Dame variance m´a rendu visite aujourd´hui Pas grand chose qui passait. Cela faisait longtemps que ce ne fut plus aussi difficile.
Néanmoins, après 10h26 de combat dans l´event 46, j´atteins le day 2, qui commence demain à 10 heures du mat.
9800 joueurs au départ. Nous sommes encore 358 et j´occupe la place 310. Mais pas de panique, puisque j´entame le day 2 avec un tapis de 25bb. Tout est encore possible.
Et je suis encore dans l´event 48 avec un tapis de plus de 100bb. Les inscriptions se terminent dans 50 min. Le day 1 se termine après la niveau 25 et nous sommes actuellement au niveau 15 (niveaux de 20 min).
Qualifié également pour le day 2 de l´event 48
12060 joueurs au départ, nous sommes encore 450 et j´occupe la place 156 , avec à la reprise un tapis de 82BB.
Bon ben, je continue mon monologue
Ah c´est dur là. Quand ton rêve d´enfin atteindre une table finale s´envole dés la 4ième main du day 2 !
Je sais, je sais … Classique. Mais là c´est beaucoup plus dur à encaisser que d´habitude.
Et merde!
Je fais les 100 pas depuis un quart d´heure. J´arrive pas à me calmer. J´en ai même chialé dis donc. Je suis dans un état de nerf pas possible là.
Vous avez déjà connu ca? Une situation comme celle-ci, avec une main ma foi très banale finalement, mais qui vous terrasse … C´est sans doute toute son attente qu´on a mis dans ce day 2. Je me suis préparé, revu les scenarios possible en cas de double up, avec un plan de jeu vu des niveaux assez longs. Échauffement, avant d´ouvrir le lobby.
M´était préparé à tout, sauf à ca … Sorry pour la whine les gars, mais là faut que ca sorte quoi
Iop, nice 1er artible de blogging! Et bon goûts musicaux, je kiffe cette zik elle est tout le temps dans ma playlist de jazz!
Sinon je pense que le soucis principal tu le connais et tu l’as dit, c’est juste ton BRM… Du coup tu mets trop d’espoir et d’attentes dans les petits MTTs que tu fais, et les bad beat prennent une ampleur bien plus démesurée! Le soucis du BMR n’est donc pas seulement lié au fait qu’on risque de se broke, mais que mentalement ça influence à fond notre expérience de jeu, et ça emêche d’avoir des objectifs « sereins ».
En tout cas GL pour ton aventure mais si j’étais toi je referai un cashin dès que possible en fonction de tes revenus! ^^
Ah et juste un petit conseil perso, donc j’ai pas forcément raison… Mais j’ai l’impression que le mieux dans le blogging c’est de faire 3 ou 4 updates par semaine sous forme de post complet, car sinon comme tu dis ça fait vite monologue où tu racontes petit à petit tes aventures et c’est moins prenant pour les lecteurs je crois… Enfin en tout cas good luck pour la suite!
Salut Pe4nuts
Je viens d´aller me changer les idées chez une amie. C´est marrant, sur le chemin du retour, je me suis dit que j´allais avoir ce retour concernant le BRM … Et sur tout le chemin j´ai encore essayé de me convaincre que là n´était pas le problème (j´avais déjà des arguments et tout ), mais oui, tu as entièrement raison. Je me mets moi même la pression et aujourd´hui, je pense que cette pression était tout juste énorme.
S´ajoute à cela que je chasse avec beaucoup (trop) d´impatiente mon premier gros résultat. Du coup, la déception fût grande. Et naturellement avec un BRM adéquat, cela aurait beaucoup moins d´importance, vu que tout est une question de variance. Il est vrai que quand je repense, objectivement, à tous mes MTT joués ces derniers temps, j´ai resserré mon jeu comme un dingue à l´approche de chaque itm. Logique du coup, le problème est bien le BRM.
Pour le cashin, cela va malheureusement devoir attendre encore quelques mois. Mais bon, c´est comme cela.
Et pour les updates, là également, je pense que tu as raison. Je suis un grand émotif en fait … et comme tout le monde autour de moi s´en fout du poker, l´envie de partager est tout juste énorme.
Merci de m´avoir un peu ramené sur terreJe vais essayé d´oublier un peu ce bad beat, somme toute classique et tenter d´entamer le day 2 de l´event 48 de façon beaucoup plus relâchée…
Ah oui et merci d´avoir inséré la vidéo, c´est tout de suite mieux comme cela
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Yo ! J’ai lu ton article, et du coup je comprend pourquoi t’a aimer mon dernier billet, qui parlait variance en MTT !
Gl à toi, et si tu veux owned tes limites, à mon avis la règle d’or c’est : BRM + objectif chiffrés
Pour le blog, ne t’attend pas à avoir des réponses dans la journée ! Perso sur kill tilt et sur un autre forum où je post, j’ai du facilement attendre 4/5 semaine pour commencer à avoir des réponses
Salut
Merci pour ton retour sur mon petit blog. J´ai bien aimé ton post sur la variance en mtt, mais également tut ton blog en fait. Ton approche, ta rigueur, ton organisation.
Bon, ben voilà … Je me suis naturellement broke sur PS. C´était inévitable que tout ne passe pas toujours aussi bien. Les AA qui ne passent pas à la bulle ou autre. Mais bon, pas de panique, je ne m´étais pas non plus dit que j´allais tout déglinguer avec mes quelques $ de Bankroll.
Et maintenant? Que faire? Je ne peux pas cash-in avant un petit temps, mais cela ne doit pas m´empêcher d´être actif. Je suis pour le moment dans une grande remise en question. Enfin, ce n´est peut-être pas le bon terme. Disons que je me réorganise.
Objectif dès que je pourrais cash-in. Me relancer dans les mtt, mais dans un premier temps, pas sur Pokerstars où les fields sont tout simplement immenses. Sûrement sur Ladbrokes où je m´en suis bien sorti (voir graph plus haut).
Et jusque là? Travailler la théorie, analyse de mes leaks, etc …
Donc je vous dis à bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.