- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GlesNuts, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Mais au fait … Pourquoi créer un blog?
Plusieurs raison à cela:
– Rassembler / structurer les notions théoriques du jeu. Les confronter et les enrichir via la communauté.
– Me servir de ce blog comme carnet de route, comme « journal intime du poker ». Partager les émotions, les résultats, les doutes, etc … Confronter mes attentes à la réalité.
– Ce blog va devenir mon coach personnel en décortiquant ma « personnalité poker ». Là, l´expérience des autres est très enrichissante. Car je ne pense pas vivre une expérience inédite. Plein de joueurs ont vécu ce qui m´attend dans cette aventure.
– M´aider dans la motivation, la régularité d´apprentissage. Quand on a du « public » on veut bien faire.
– Et si par la même occasion ce blog devait inspirer d´autres joueurs, ce serait naturellement une belle chose. Personnellement, la lecture du blog de YouknowNothing a eu un impact déterminant sur une remise en question profonde de mon approche poker, avec, comme résultat, de ce blog-ci. Certes la découverte de Kill tilt, via les vidéos sur youtube, fût une révélation début de d´année 2016. Mais c´est le blog cité plus haut qui a enfoncé le clou.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par GlesNuts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par GlesNuts.
Salut Glesnuts,
J’ai supprimé ton topic doublon.
GL pour 2017. Tu as l’air d’y mettre les moyens pour réussir.
Par contre ça me parait chaud, de jouer les 1€ avec 50€ de bankroll.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.