- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
greegooo35, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous
J’aurai besoin de votre avis sur cette main :
Es ce que j’ai commis des erreurs ?
La doublette du 9 aurai du me faire peur ? et donc juste call river ?
Merci a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre !
Salut,
Pour ma part, tu n’as rien à te reprocher sur ce coup, ça a limpé PF, tu t’es retrouvé face à un fish qui a chatté son full river, rien à dire. Next.
GL aux tables.
A++
à mon sens tu peux déjà fold flop étant donné que tu es en double or nothing, tu ne vas pas chercher du début à la fin à monter des jetons mais à survivre 100% du temps pour t ‘assurer l’itm qui est de 50% du field !!!! limite ici, vu la variante tu n’as aucune côte direct pour chercher ta flush au final.
turn arrête direct le coup, check raise, c’est la même logique, laisse pas aller voir une river aussi peu chère.
river bien évidemment t’as un peu de value, mais tu ne devrais déjà plus être dans le coup.
joue ton jeu le plus nit qu’il existe en double or nothing, y’a qu’en phase finale de partie que tu vas gambler plus ou moins, car tu devras voler des pots qui t’assureront la monnaie.
Merci pour ton analyse et tes conseils
Je pense néanmoins que je peu call au flop pour toucher ma flush et ainsi doubler mon stack m’assurant (quasiment) d’être ITM en évitant de « gambler »
Hello, comment tu fais pour avoir le lien de ta main directement en vidéo?
Sinon dsl mon ami j’ai pas de conseil à te donner sur ta main je suis pas assez calé et je veux pas dire nimp ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.