x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

flush VS full house

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ flush VS full house

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greegooo35, le il y a 9 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    greegooo35
    Membre

Bonsoir a tous 🙂

J’aurai besoin de votre avis sur cette main :

Es ce que j’ai commis des erreurs ?

La doublette du 9 aurai du me faire peur ? et donc juste call river ?

Merci a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre ! 🙂

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-8219103115f9c37b290e74c8ff441b1a5dcd143b5bf9299f7a97bff321a35d25&lang=fr_FR

ZarakiAK
    Membre

Salut,

Pour ma part, tu n’as rien à te reprocher sur ce coup, ça a limpé PF, tu t’es retrouvé face à un fish qui a chatté son full river, rien à dire. Next.

GL aux tables.

A++

greegooo35
    Membre

Sa marche, je te remercie en tout cas 🙂

regigarou
    Membre

à mon sens tu peux déjà fold flop étant donné que tu es en double or nothing, tu ne vas pas chercher du début à la fin à monter des jetons mais à survivre 100% du temps pour t ‘assurer l’itm qui est de 50% du field !!!! limite ici, vu la variante tu n’as aucune côte direct pour chercher ta flush au final.

turn arrête direct le coup, check raise, c’est la même logique, laisse pas aller voir une river aussi peu chère.

river bien évidemment t’as un peu de value, mais tu ne devrais déjà plus être dans le coup.

joue ton jeu le plus nit qu’il existe en double or nothing, y’a qu’en phase finale de partie que tu vas gambler plus ou moins, car tu devras voler des pots qui t’assureront la monnaie.

greegooo35
    Membre

Merci pour ton analyse et tes conseils 🙂

Je pense néanmoins que je peu call au flop pour toucher ma flush et ainsi doubler mon stack m’assurant (quasiment) d’être ITM en évitant de « gambler »

petitgorille
    Membre

Hello, comment tu fais pour avoir le lien de ta main directement en vidéo?

Sinon dsl mon ami j’ai pas de conseil à te donner sur ta main je suis pas assez calé et je veux pas dire nimp ^^

greegooo35
    Membre

Salut !

En ce qui concerne winamax il faut que tu aille dans « Outils »  puis tu clique sur « historique des mains », tu sélectionne une de tes mains et tu appuie sur le bouton « partager » pour avoir le lien 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.