- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je monte doucement ma BK sur des MTT micro-limites et je voudrais votre avis sur cette main, qui m’a fait très mal sur un tournoi PMU.
Je me demande si j’aurais pu éviter ce carnage.
A la relecture j’aurais déjà du abandonner au flop…
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Upa_.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Upa_.
Hello,
Sur les reviews de mains c’est mieux de mettre le nom des joueurs adverses en anonymes. C’est déloyal vis à vis d’eux sinon. T’as les positions qui s’affichent à la place des noms.
Si tu as choisi la line de call preflop et de ne pas relancer le CU c’est pour fold si tu ne touches pas ton set. Tu peux abandonner dès le flop
Si tu choisis de call le flop ( ce qui est acceptable) et qu’il t’offre une river gratuite en checkant la turn tu n’as aucune raison de miser ( quelle est l’idée là ? bluff ? value ? et pourquoi ce montant ?) et surtout de call quand tu te fais raise, pareil pour la river il a quand même peu de bluff arrivé là et le hauteur 9 de ta flush est super faible.
T es trop tombé amoureux de ta main.
As played tu dois call river forcément mais avant ça tu n as aucune raison de bet le turn ce qui te mets completement dans la merde en créant un pot disproportioné par rapport à la force de ta main et étant désormais priced in.
Check turn obligatoire. Tu values rien, tu vas jamais faire folder mieux et ton tirage est loin d etre nutsé. Son check est aussi tres polarisant. Sois t es des kms devant. Soit crush par un full ou nut flush si on pense qu il va 2 barrel majorité de ses trips.
Prend ta carte gratuite, toutes les fois ou il aura trips tu vas lui prendre une bonne partie de son stack river pour moindre risque. Sur un raise turn c est un fold facile. T es derrière toutes ses mains en value et meme ses bluffs contiendront souvent un draw qui te domine. Tu te mets dans un spot ou tu pourras juste jamais prendre une bonne décision river.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
. As played tu dois call river forcément
Pas mal celle-ci. On a un fold facile river
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Kyky.
T engages pas autant de ton stack pour fold quand tu touches ton tirage mdr. Si tu trouves des raisons de call turn c’est pour call down. Sinon t as juste spew sur 2 streets.
Bonjour.
Avec 3 eme paire tu peux fold sur le cb, tu te feras pas exploité.
Tu peux call une fois mais sur le long terme c est pas vraiment EV+.
A la turn check back est le play standard tu fera pas fold une meilleure main. Il a clairement des mains comme
Tu peux éventuellement bet 1/3 ou 1/4 pot pour valu des 7x 88 et en protection sur des main comme KQ QT sans coeur. Mais c est marginal.
Mais il y a une autre façon de jouer ta main preflop.
Face a un open du CO tu peux tout à fait 3b 99 avec plus de 100bb. Tu luis envoie 10k et Il doit fold ce genre de main hors de position normalement. En gros si c est un fish tu call. si tu pense que le joueur a au moins quelques compétence et/ou un cerveau tu 3b.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.