- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€€5.00) – VPIP: 26, PFR: 24, 3B: 10, AF: 2.3, Hands: 93
CO – Player3 (€€4.98) – VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 3, AF: 4.0, Hands: 1239
BTN – Player4 (€€10.00) – VPIP: 40, PFR: 15, 3B: 0, AF: 4.0, Hands: 60
SB – Hero (€€10.45) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.6, Hands: 229623
BB – Player1 (€€2.55) – VPIP: 64, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 53Preflop: (€0, 5 players) Hero is SB with
2 folds, Player4 calls €€0.05, Hero raises €€0.18, Player1 calls €€0.15, Player4 calls €€0.15Flop: (€0, 3 players)
Hero checks, Player1 checks, Player4 checksTurn: (€0, 3 players)
Hero bets €€0.22, Player1 calls €€0.22, 1 foldRiver: (€0, 2 players)
Hero bets €€0.40, Player1 raises €€2.13hero ??????
Â
sur cette main est ce que vilain pour vous a toujours la flush ??? peut il faire ca uniquement avec un J ??
Â
merci de vos reponses
 perso je   calllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll il a un souvent J tu splits ou une DP
Â
le mieux aurait été de push a la turn , je pense !!! si il a flush tant pis  mais c est rare ne l oublie pas Â
look  ici oui clik ici  hihihi les conseils de Zaba
gwenac said
 perso je   calllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll il a un souvent J tu splits ou une DP
Â
le mieux aurait été de push a la turn , je pense !!! si il a flush tant pis  mais c est rare ne l oublie pas Â
look  ici oui clik ici  hihihi les conseils de Zaba
Assez d’accord avec le call, mais si vilain a un J ce n’est pas un split, guimath remporte le pot, il aura straight hauteur A, et vilain straight hauteur k, surement une erreur d’inattention gwenac
Mais pour moi aussi c’est un call, et si il a flush tant pis, mais tu dois rajouter 1.73 dans un pot qui fait 3.45, donc ici je pense que c’est un call car c’est pas hyper chére, il aurait mis tapis j’aurai fold, mais ici je call  Je pense que c’est un peu trop weak de fold ici, en plus vue le profile assez fishy de vilain 64/6, même si c’est que sur 53 mains, il peut trés bien faire ça avec un j je pense.
PS : tu as du avoir une erreur en postant la main, la taille du pot est toujours à 0 €, donc j’ai calculer approximativement, je n’ai pas compter le rake^^
Edit : gwenac, pas grave, ça m’arrives parfois aussi
bon évidemment que j’ai call, car les stats de vilain me disent qu’il peut faire avec tout, et il a slowplayer sa flush depuis le début ce petit coquin…
Â
je voulais juste savoir si le call restait EV+ meme si de temp en temp il a la flush, donc je pense que oui..
Â
merci les mans…
guimath said
bon évidemment que j’ai call, car les stats de vilain me disent qu’il peut faire avec tout, et il a slowplayer sa flush depuis le début ce petit coquin…
Â
je voulais juste savoir si le call restait EV+ meme si de temp en temp il a la flush, donc je pense que oui..
Â
merci les mans…
Contre un bon reg, je pense pas que ce soit ev+, même ev- je pense(mais il aurait pas jouer comme ça post flop je pense ) mais ici contre ce profil c’est ev+, il peut faire ça avec tout et n’importe quoi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.