- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, j’aurais besoin de vos avis, a part le fait que j’ai joué la main comme une merde, je pensais qu’il voulait faire grossir le pot si arrivait un coeur mais je pensais qu’il aurait fold sur un shove….. lol non pas avec cette main
je voudrais savoir comment vous l’aurriez joué vous PF et apres ?
et est ce que vous aurriez lacher a la turn avec l’arrivée d’un coeur ?
et est ce que je suis un cas définitivement irrécupérable ou avec un peu de concentration ca va le faire ?
merci a ceux qui prendront le temp de me répondre…
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 ($0.73) – VPIP: 40, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 52
CO – Player1 ($10.15) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 35
BTN – Player2 ($11.08) – VPIP: 52, PFR: 12, 3B: 3, AF: 2.3, Hands: 418
SB – Player3 ($20.37) – VPIP: 43, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2.6, Hands: 56
BB – Hero ($9.23) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.6, Hands: 184065Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, Player2 calls $0.10, Player3 calls $0.05, Hero checksFlop: ($0.3, 3 players)
Player3 checks, Hero bets $0.30, Player2 raises $1.20, Player3 folds, Hero raises $8.83, Player2 calls $7.93Turn: ($18.56, 2 players)
River: ($18.56, 2 players)
Total Pot : $18.56
Hero shows
Player2 showsPlayer2 wins $17.35 from main pot
Etant OOP, j’aurais probablement joué le coup comme toi.
Si on just call le reraise, on a plusieurs désavantages :
– si vilain semi-bluffait un tirage couleur et si aucun coeur ne rentre turn, il risque de ne plus investir un centime et nous perdons de la value ;
– s’il semi-bluffait avec un tirage couleur et qu’un coeur rentre, on risque d’être largement battu par les flush supérieures (on ne bat alors que );
– s’il re-raisait au flop pour valoriser avec une top paire et si un coeur rentre turn, il risque aussi de ne plus investir un centime ;
– on voit bien que quoi qu’il arrive, on ne pourra pas prendre beaucoup de value en étant OOP.
Par contre, si on le surrelance dès le flop à nouveau, il risque de se level avec ses tirages flush, brelan voire double paire et nous payer. Ce qui sera EV+ pour nous. Mais s’il a déjà une flush alors tant pis, next.
C’est un set up. Et je suis ok avec ton play a cette limite, etant donne que c’est un fish il va call le shove avec une tonne de draws, paire + draw, 2p…
Preflop, je te conseille pas d’isoler oop un fish avec cette main trop faible en nl10. check est ok.
au flop je pense la jouer pareil.
Dans le cas ou ca ne part pas a tapis au flop et qu’un arrive on give up, car on ne bat souvent plus rien et j’ai pas envie de jouer au guess game dans un pot limpe et hors de position.
merci de vos réponses
mais est ce que je n’aurais pas du le 4 bet PF et fold sur un 5 bet ? malgré que je trouve ca trop weak…
et si j’avais juste call flop(ce que je n’aime pas trop dans ce spot) et que pas de coeur arrive, comment jouer la turn hors de position ?
ou c’est un set up et next hand ?
guimath said
merci de vos réponses
mais est ce que je n’aurais pas du le 4 bet PF et fold sur un 5 bet ? malgré que je trouve ca trop weak… tu veux dire 3bet flop? C’est impossible imo a cette limite, ou il faudrait qu’il ait un AF de 0,3
et si j’avais juste call flop(ce que je n’aime pas trop dans ce spot) et que pas de coeur arrive, comment jouer la turn hors de position ? C’est bien le probleme de jouer hors position et c’est pourquoi il vaut mieux raise flop
ou c’est un set up et next hand ? Exactement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.