- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1bl »]
Hello
besoin de conseil sur cette hand:PF:j’isoraise (J’ai missclick je veux faire 4bb) vs un vilain qui est 93/40/17.
Mon open n’est il pas trop loose? face a un gros CS mieux vaut une range plus solide ?Flop: Je cbet mon flush draw.
Turn: J’ai un combo draw le bet est ok ?
je suis souvent embêté dans ce genre de spot car si flush rentre pas je pense pas avoir de la FE sur un 3e barrel.Du coup je demande si je dois pas check turn voire meme au flop?
vs un vilain qui est 93/40/17
 Sur combien de mains ??? Mer il et fou
PF:j’isoraise (J’ai missclick je veux faire 4bb)
lol tu savais direct que t’allais te faire gronder en ne tenant pas compte du limperÂ
Â
Mon open n’est il pas trop loose? face a un gros CS mieux vaut une range plus solide ?
Flop: Je cbet mon flush draw.
Turn: J’ai un combo draw le bet est ok ?
je suis souvent embêté dans ce genre de spot car si flush rentre pas je pense pas avoir de la FE sur un 3e barrel.Du coup je demande si je dois pas check turn voire meme au flop?Je trouve pas ça loose perso, disons qu’au bouton pour être loose, faut vraiment être dégen et relancer 72o
(Encore que, au bouton ça se discute ^^)
Même face à une CS, je pense que c’est raisonnable à condition de savoir lâcher si tu touches vraiment rien.
flop: Pour cbet j’ai du mal à qualifier le board de drawy, même avec le FD. Alors ok, il a l’air de call avec anytwo, mais je pense que cbet ici n’est pas une mauvaise idée.
turn: ok ça t’ouvre un combo draw, mais ça ouvre aussi un tirage pique. On a envie de préparer le pot si on hit, mais je crois pas faire fold quoi que ça soit qui ai call le flop, je pense que là j’aurais check back pour GU river si je miss draw.
river: bah du coup quand tu bet turn, je pense qu’il faut bet river histoire de montrer de la force jusqu’au bout. Je sais pas si on a de la FE (un peu de mal avec ce concept), mais comme aucun FD ne rentre, doublette du J… tu peux éventuellement faire fold Ace ou King high.
Mine de rien, heureusement que tu le miss ton FD
Bonjour!
Pour moi l’isoraise avec 43 en NL2 est carrement trop loose, encore plus contre une calling station.
Dans 90% des flops tu seras pas bien, vilain ne va jamais fold préflop, et toi tu seras au mieux sur un tirage ou une 2nd pair.
Contre ce profil d’autiste je prefere check mes mains faibles, bet mes mains faites. Le vilain ne s’adaptera pas.
Fold pré-flop, next hand^^.
S’il est du genre à beaucoup fold au cbet, l’iso préflop n’est clairement pas horrible : on ne le dit jamais assez : jouer en position contre les fishs.
Flop & turn ça me parait standard vu notre équité, river je pense pas qu’on ait beaucoup de fe, alors en effet quand on voit sa main à la river on se dit qu’on aurait pu placer un bet pour le faire fold, mais ça reste une minorité de sa range. En plus on a de la showdown value s’il est du genre, comme ça me semble être le cas vu ses stats, à call ses draw OOP à la turn. En tout cas sur cette doublette, je ne pense pas qu’on puisse lui faire fold des mains comme 88, donc clairement on aura pas assez de FE sur des mains meilleures que la nôtre pour justifier un bluff ev+
Salut les KTs
merci pour vos réponses;dalzzheimer: Oui je savais que j’allais me faire gronder donc je precise l’erreur de sizing
 les stats maxi collantes du vilain c’est sur 20 hands.
Curi: Je pense pas que ca soit un isoraise maxi rentable vu c’est stats CS , comme la fait remarqué Jurik j’ai regardé ces stats de fold to Cbet au flop c’est 0/5.J’ai peu de main sur lui mais sur 5 occurrences il a fold 0 fois au Cbet.
Je me dis quand meme si je touche ca sera rentable vu qu’il lache pas trop (hormis ce coup précis ou il a flush draw supérieur).Donc la je pense que quand je Cbet face à ce type de joueur de doit être quasi 100% en value.
Au final quand je bet IP sur un joueur passif avec un flush draw c’est de la value ???De plus je voulais vous montrer cette hand qui me mets dans une mauvaise posture toujours avec un flush draw.
[hhreplayer hh_id= »1bt »]
Quand je joue le coup j’ai lu votre analyse sur le flush draw avec 43 .
D’ailleurs il sont assez similaires mais je n’ai pas la position.
Je bet flop et turn pour value si mon draw rentre.
River: mon petit 1/2 pot est il bon ? dois je faire un plus gros sizing pour le faire fold?
J’ai très peu de stats sur vilain mais j’ai deja remarqué qu’il est collant.
Je suis IP avec le replayer mais quand je joue le coup je suis OPP.
Petit bug quand j’ai posté la main mais je suis preneur de vos avis dans les deux situationsÂ
Concernant la deuxième main, l’erreur vient plutôt de tes sizings. Sur cette texture, sa range de call au flop est composée de paires et d’ace high, à la turn, on a vraiment envie de faire plus cher :
– on fait fold les A high
– on fait grossir le pot quand on touche
– on pourra mettre une bonne pression sur ses 7x et 66- river sur une carte supérieure au 8Turn, j’opterait pour un bet entre 2/3 et 3/4, soit 0.20€ ou 0.22€, et river un bet assez cher (minimum 3/4, mais on peut monter jusqu’à pot, voire même overbet), car la majorité de sa range est composée de paires qui ne vont pas fold sur le sizing que tu as fait.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.