- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis sur une main jouée en NL2:
Stacks effectifs:
- hero: 200 bb
- vilain: 125 bb
J’ouvre à 3bb au cut off, vilain call en SB.
Flop:
Vilain donk bet 2/3 pot. Je n’ai pas d’infos particulières sur ce joueur, très peu de mains contre lui. Comme il donk bet, je suppose que c’est un récréatif. Je le met sur une main faite, je décide donc de just call.
Turn:
J’ai couleur, vilain bet de nouveau 2/3 pot. Je me dit que je suis peut être trop face up si je relance, je décide donc de just call de nouveau.
River:
Vilain mise encore 2/3 pot. Il lui reste encore environ 100 bb. Je décide de shove. Il fold.
A votre avis, all in river trop ambitieux? Comme il avait l’air récréatif de par son donk bet, j’ai tenté le coup. Fallait il raise plus tôt dans le coup? Je trouvais risqué de raise au flop puisque son donk bet représentait pour moi une main faite. Turn, je trouvais que j’étais face up en relançant.
Merci d’avance
Salut,
Call vs Donk OTF parfait, tu garde l’avantage de la position et surtout tu n’as que 7high FD ,imagine il a un set OTF qu’est ce qu’il espère ? Que tu raises histoire de shove ou reraise et tu serais forcé de Fold,en just call Tu lui enlèves cette opportunité.
En revanche quand tu hit OTT et qu’il bet de nouveau j’irais plutôt pour un raise mais ce n’est pas forcément pour des raisons de value car tu as toujours que 7high Flush, mais value/protection car si un Heart hit OTR et qu’il Donk shove pas grand chose à faire que fold.
Et puis si il est du genre fishy,Tu prends quand même de la value sur tous ces FD.
Et si il just call et que tombe une brique (non heart) Tu peux tranquillement value OTR.PS: as played Tu es un peu dans un trou noir mais tu peux raise fold (genre click back) ou just call, mais shove est trop ambitieux
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par ATM -.
reraise all in me semble offensif, t’as vraiment une low flush
par contre faut raise turn, tu value tout les set, les DP et asD ou KD avec un carreau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.