- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cup off T, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Je sors d’un spot qui m’est arrivé plusieurs fois ces derniers temps et qui me ronge le cerveau.
A savoir :
Je touche ma flush turn ou river (avec 2 cartes de la couleur dans les mains) sans le K ni le A.
Et quand je bet, je me fais shove la tronche.
Je parle d’un shove avec un gros overbet (au moins 3 fois la taille du pot)
Je finis toujours par tank fold.
Qu’en pensez vous ? Suis je trop weak ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
7sendo7.
-
7sendo7.
je te propose de check/call river pour éviter de faire gonfler le pot comme ca tu auras une idée des profils et prends des notes ……. de manière générale je suis pas fan de faire grossir le pot sans info sur vilain, t’as assez souvent 2 FD à la table de toute façon et le raise reste rarement un bon signe.
FD du board , backdoor ….3 cartes 4 cartes sur le board.. tu devrais poster ces mains jouées.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
2cards4pay.
En NL2 sera t-on toujours face à une flush meilleure ?
Il est possible de se faire value cut une partie du temps, mais dans d’autre spots on peut se faire raise par TPTK, double paire, brelan …
Selon le déroulement des mains et les textures des boards n’as tu jamais senti cela possible ?
Honnêtement en NL2 tu tomberas sur des joueurs qui vont raise ce spot avec double paire ou brelan, ne considérant pas la flush (surtout si elle tombe river) car ils auront du mal à penser être souvent battus avec leur main.
Donc comme dit avant, si tu n’es pas à l’aise avec une petite flush, le check/call est une bonne option. Après quelques showdowns tu sauras mieux comment appréhender ces spots.
Je rajouterai par expérience qu’une flush qui rentre peut offrir un bon spot de bluff dans certains cas et je ne compte plus les vilains qui ont bet sur mes outs. Après bien sûr il faut savoir fold des flush, surtout si une doublette tombe au board, mais flush vs flush reste assez rare, pour peu que la tienne ne soit pas devant si vilain joue des petits SC et ne se rend même pas compte qu’il se value cut. Cependant, je ne suis vraiment pas un adepte du go fast donc commentaire à prendre avec des pincettes
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.