- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FONETIC, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut, petit post suite a remise en question.
Je vous explique brièvement, ça fait 3 semaines que je suis nouveau dans le domaine du poker. J’ai commencer avec 30 euro que j’ai vite perdu de façon lente et agonisante xD entre joie de good run et tristesse de bad run (plus de bad que de good) puis je me suis dit allez j’ai la bankroll d’un sidaïque je vais mettre 100 euro pour commencer proprement en nl2 (go fast de preference) puis bon j’ai perdu 10 euro en une journée, a cause de calling station a la con et de « hero: brelan de J contre l’autre tarlouze avec son brelan de k » « couleur Q vs K » tout ça sur all in joyeux puis triste …
Alors je me demande est ce que c’est vraiment fait pour moi ?
On me dit soit moins serré dans ton jeu, je veux bien mais avec 24o au bouton je fait quoi ?
Rare sont les moment ou je touche preflop et que je touche préflop j’ai rien au flop ….
Sans parler des maudit CS qui te raise a tout les tour et qui te font plier a la river ton AA …
J’ai testé le mtt mais sans succès puisque je me fait bouffer par les blinds et quand j’ai brelan A on me tombe un full et pouff …
Suis je maudit ? Par ou commencer ? je dois avoir 10k de mains
La NL2 ne serai pas plus difficile que la NL5, du fait que les types joueraient n’importe comment en mettant 5x pot avec 26o ??
J’ai bien lu le guide du débutant, je me tape full vidéo de killtilt tout les jours mais j’ai pas l’impression que ça me donne la voie a suivre même si tout est de bonne qualité et très intéressant
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
MamieMaurice.
Hello,
J’ai essayé de voir où étais la question la dedans :
Suis-je maudit ? Non t’es pas maudit, où sinon tous les joueurs de poker le sont. Ca depend du point de vue^^Mais c’est un jeu très spécial mentalement pour accepter la part de hasard, ça plait pas forcément à tout le monde.
Par où commencer ? Justement il faut tatonner au début , ça fait 3 semaines, 10k mains. Tu peux pas aller plus vite que la musique, c’est un jeu très difficile avec beaucoup de perdants pour peu de gagnants sinon tout le monde y jouerait.
Continue à gratter de l’information où tu peux, les vidéos kill tilt c’est excellent pour ça. Mais t’as aussi pleins de sites web français et anglophones qui sont pleins de contenus.
Le conseil que je peux te donner : essaye de prendre du plaisir en acceptant le fait que tu peux pas être bon dès le début et tu te rendras vite compte si t’aimes ou non ce jeu.
Je lis sérieusement ton post, et là je lis » J’ai la bankroll d’un sidaïque » bon je me dis c’est une maladresse. Continues à lire..
Puis je tombe sur » je me fais call par des tarlouzes » !!
Bon alors ca fait quoi de perdre contre des homos séropositif ?
J’espère que tu perdras tout tes sous, et j’espère que personne ne te donneras de précieux conseils.
Merci bien AAshit je vais donc poursuivre en essayer de ne pas tilt, chose pas simple ^^ . (je viens de perdre AA face a brelan de valet, gros pot …. )
Barney, alors du coup je vais rentrer dans ton jeu, pourquoi les homo aurait forcement le sida ? t’es pas cool avec tes préjugés … bref j’ai un humour spécial donc bon de la a me souhaiter de perdre mon fric, je vais pas quand même pas t’apprendre la politesse hein ….
Pour Barney, afin de te donner une liste d’insulte que j’utilise afin que tu puisse me souhaiter le pire :
Enfant de putain
Ta grand mère la chauve
Connard
Il a un valet !! Hé vasy avec son brelan d’ses mort la !Bisous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
MamieMaurice.
J’ai fait le lien car tu parles de sidaïque puis de tarlouzes.. J’ai peut être fait une contraction de ta pensée sans le vouloir mais l’association des deux mots n’étaient pas ( tu peux l’avouer ) de tout reproche !
Ouais j’avoue ne pas avoir eu de tact sur le coup. Honnêtement si je serait homo je continuerai surement à employer ces termes et ainsi de traiter le con qui passe de tarlouze, mais la n’es pas le sujet ^^
Je ne vais pas te raconter ma vie, mais mon frére est gay, j’ai beaucoup d’ami homos, donc je n’ai aucun préjugé sur eux.
Je dis ça pour te faire comprendre que même si tu ne disais pas ça méchamment ça peut heurter certaines personnes.
Je suis le premier à faire des blagues sur eux, sur mon frére etc etc..
Mais ce n’est pas ce qu’on attend de lire sur un forum de poker, en tilt ou non après un bad.
Sur ceux, je me suis peut être un peu emporté également en te souhaitant de perdre, ce que je n’espère pas.
Comme dit plus haut, tu as tout ce qu’il faut sur la chaine youtube de KT pour te faire progresser ( surtout les lives de Pe4nuts en NL2 )
GL pour la suite.
Sans rancune.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
-Barney-.
Wow on ne sait plus rien dire sans heurter machin ou machine.
J’ai qu’un seul ami « gay » et c’est loin d’être une tarlouze.
Parfois faut pas être péjoratif et prendre les choses pour ce qu’elles sont ( en l occurrence la simplement une insulte).
D’ailleurs en vérité je m’en fous d’une force que mon pote soit gay, c’est sa vie on s’en pète, moi ce qui me choque c’est la liberté d’expression qui crève sur le net.
La moindre blague, le moindre mot et hopla tu es casé (homophobe,raciste,etc) je vais faire mon vieux con mais pu**** c’était mieux avant.
Wow on ne sait plus rien dire sans heurter machin ou machine. J’ai qu’un seul ami « gay » et c’est loin d’être une tarlouze. Parfois faut pas être péjoratif et prendre les choses pour ce qu’elles sont ( en l occurrence la simplement une insulte). D’ailleurs en vérité je m’en fous d’une force que mon pote soit gay, c’est sa vie on s’en pète, moi ce qui me choque c’est la liberté d’expression qui crève sur le net. La moindre blague, le moindre mot et hopla tu es casé (homophobe,raciste,etc) je vais faire mon vieux con mais pu**** c’était mieux avant.
J’ai ouvert plusieurs dictionnaires et je trouve pour tarlouze péjoratif: « Homosexuel » ou de temps en temps « Homosexuel efféminé » Donc oui cela une tarlouze est un gay et oui c’est péjoratif.
Le problème c’est qu’une insulte comme n’importe quelle mot de la langue française a une étymologie, une origine. Utiliser pour insulte un mot qui signifie homosexuel bah soit tu es très maladroit et il faut que tu modifies ton vocabulaire soit ça en dit long sur ce que tu penses. Tu ne peut pas insulter quelqu’un de sale youpin et ensuite dire que ça n’a rien avoir avec la judéité.
Bon et la vieille rengaine de la liberté d’expression, du rapprochement à la blague qui permet d’atténuer le propos alors qu’on parle d’insultes.
Le mec a quand même prononcé deux insultes en un seul post directement lié aux homosexuels. Ça fait quand même réfléchir.
Oui ça fait vieux con de dire que c’était mieux avant mais ça fait surtout égoïste. Il suffit pas de chercher bien loin pour s’en rendre compte…
Ça me fait chier de faire la morale à quelqu’un qui a peut-être trois fois mon âge mais franchement les vieux ils étaient mieux avant
« Tarlouze » c’est homophobe. Rien de plus a dire.
Donc non, si tu étais gay tu n’utiliserais certainement pas cette expression.
Quant a « sidaique » c’est très con et pas super marrant non plus.
Wow on ne sait plus rien dire sans heurter machin ou machine. J’ai qu’un seul ami « gay » et c’est loin d’être une tarlouze. Parfois faut pas être péjoratif et prendre les choses pour ce qu’elles sont ( en l occurrence la simplement une insulte). D’ailleurs en vérité je m’en fous d’une force que mon pote soit gay, c’est sa vie on s’en pète, moi ce qui me choque c’est la liberté d’expression qui crève sur le net. La moindre blague, le moindre mot et hopla tu es casé (homophobe,raciste,etc) je vais faire mon vieux con mais pu**** c’était mieux avant.
J’exprime mon avis sur ce qu’il disait, c’est donc ma liberté d’expression également. Ca fonctionne dans les deux sens, quelqu’un expose son avis, chacun à le droit de donner le sien. C’est le but d’une démocratie.
De toute façon inutile d’en remettre une couche j’ai clos le débat avec OP.
Si tu n’as pas été choqué par ses propos tant mieux pour toi, moi ça m’a heurté et j’ai le droit de le dire.
Bonne journée
Bon venez donc par ici que je vous présente mon ami gay, celui avec qui on se traite de pédale … Vous avez des putain de préjugés …
Traite ton ami de pédale si ça lui faire plaisir, mais ne crois pas que c’est le cas de tout le monde.
C e n’est pas nous qui avons des préjugés c’est toi qui fait des généralités sous pretexte que TON ami gay il s’en fout que tu dises ça.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Flou total, demande de renseignement’ est fermé à de nouvelles réponses.