x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Flop bizarre

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par @rtemus_grdn, le il y a 2 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    @rtemus_grdn
    Membre

Bonjour,

je suis —-LM—- sur wina. Je joue principalement en nl 2 /5 en super short handed .

j’ai environ 30000 mains en 3 mois.

Après analyse, il y a 27 pour cent de flop avec paires et flushdraw c’est qui me parait énorme.

Je ne connais pas les stats mais j’aimerais savoir si vous aviez constaté la même chose.

Je ne parle pas de complot (je suis un joueur moyen et perdant) mais ça m’interroge.

gl

Chamalow1
    Membre

Il y a 1872 flops pairés + FD possibles sur 22100 flops.

Ce qui donne 8,47%

@rtemus_grdn
    Membre

Merci pour l’info.

Après, 30000 mains ce n’est pas représentatif mais je trouve ça bizarre.

Je suis allé en spectateur sur les grosses tables de CG et c’est la même chose (bon là, je n’ai pas vu 30000 mains)

COgNIT_EaVe
    Membre

Bonjour @rtémus,

Pour ma part je suis un joueur de tournoi. De ce que tu me dis tu as 30.000 mains en CG sur 3 mois, et si je devais convertir en nombre de tournois, cela représente (à peu près) entre 100-120 tournois et c’est ce que je joue en moins de 2 semaines. Et je ne suis pas ce que l’on appelle un gros « grinder » ^^

Ce que je veux dire par là c’est que ton sample est trop faible, beaucoup trop faible pour en tirer des conclusions et des statistiques mathématiques et des probabilités.
    J’insiste bien sur le fait que je ne suis qu’un joueur de tournoi, peut-être qu’en CG cela peu paraître un peu plus bizarre et dans ce cas j’analyse mal la situation.

Bonne fin de soirée à toi et GL sur tes tables l’ami :smilejap:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.