- Ce sujet contient 31 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 4
Flavien Guenan a annoncé sur le streaming W que sa série de vidéos KT sera sur un format original, pas une review classique.
Ahah, en ce qui me concerne oui ça va être dur^^ Je précise que mon post n’est en aucun cas une attaque personnelle, on le sait tous que tu es un bon joueur de MTT et je pense que les amateurs de ce format vont se régaler par tes futurs contenus. C’est juste un ressenti personnel confirmé par tout ce qui se fait sur le site depuis quelques mois déjà. On peut approuver ou non les nouvelles directives je suis de ceux qui sont … nostalgiques. Gl pour la suite en tt cas
G2K arrête de whine sur KT y a 50% de vidéos MTT et 50% de vidéos Cash Game now, faut penser à tout le monde hein…
De plus il pourrait y avoir une petite surprise à venir aussi pour les vidéos Cash Game donc stay tuned…
Sinon grave merci à tout le monde pour votre feedback, on prend bien note de tout ça et on en tiendra compte pour les vidéos à venir!
J’ai eu la chance d’écouter les analyses de Flavien sur le Million Event et je sens qu’on va avoir droit à de belles vidéos.
Merci KT et merci Flavien !
PS : les anciennes vidéos avec Pierre sont encore disponibles quelque part ?
Très bonne nouvelle,je suis a la base joueur mtt même si en ce moment je joue seulement en CG,donc je suis happy de la news :-)
les anciennes vidéos avec Pierre sont encore disponibles quelque part ?
Voici le lien vers la première partie de la vidéo que je citais plus haut. C’est avec Pierre et Davidi, la deuxième partie est avec Pierre et Flav. Sinon il y a également toute la série des scènes de méninges qui vaut le détour.
Edit : impossible de poster si le message contient un lien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.